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Réseau mobile

samsung galaxie S2 perte de la 3G

Bonjour,
Depuis deux jours je n'ai plus de connexion 3G.
Gaelle

marie-gaelle C.
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Fouad Y.
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Bonjour,

Une perte de 3G avec services fonctionnels n'est pas normale (si le téléphone et les SMS fonctionnent, la 3G également sauf si dépassement du quota inclus dans votre forfait, par exemple 1 Go)

Retirer la puce et la nettoyer pour commencer, et ensuite vérifier si le quota est atteint ou non .

Dans les paramètres réseau d'androïd, vérifier si l'option données cellulaires n'a pas été désactivée.

Enfin, si le problème persiste il se peut que ce soit lié aux fortes intempéries dans votre secteur .

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Bonjour,

Une perte de 3G avec services fonctionnels n'est pas normale (si le téléphone et les SMS fonctionnent, la 3G également sauf si dépassement du quota inclus dans votre forfait, par exemple 1 Go)

Retirer la puce et la nettoyer pour commencer, et ensuite vérifier si le quota est atteint ou non .

Dans les paramètres réseau d'androïd, vérifier si l'option données cellulaires n'a pas été désactivée.

Enfin, si le problème persiste il se peut que ce soit lié aux fortes intempéries dans votre secteur .

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merci beaucoup...
C’était effectivement l'option données cellulaires qui avait été désactivée.

Cordaielment,
Gaelle