Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de s'identifier et recharger clé 3G Internet Nomad Prépayé - Pourquoi ?

Bonjour, voilà plus d'un mois que le service technique (611) m'a envoyé une clé 3G+ ZTE MF190 ! Cette clé au départ était prévue pour que je puisse me connecter à internet pendant mes vacances ! Le technicien que j'ai eu au téléphone le 24 juin 2013 à 14H09 m'a bien dit qu'il m'envoyait cette clé à l'adresse de mon lieu de vacances(adresse qu'il m'a bien répété) et que je n'aurai rien à payer !
Comme je m'y attendais, je n'ai jamais reçu cette clé et donc pas pu me connecter pendant mes vacances, et la clé 3G était dans ma boîte aux lettres à mon retour !
J'ai quand même voulu essayer cette clé et je n'ai jamais pu m'identifier par internet ! A chaque fois que je me connectais en Edge et remplissais le formulaire d'identification, impossible de joindre la photocopie de ma carte d'identité !
J'ai contacté le 611, qui m'a renvoyé au 614 et puis baladé de poste en poste où enfin j'ai pu avoir une dame me disant de me rendre en boutique Bouygues Telecom et de faxer la photocopie de ma carte d'identité et de mon permis de conduire, ce que j'ai fait le soir même.
2 jours après cette personne du 614 m'a rappelé en confirmant la bonne réception de mon fax et qu'elle avait tous les renseignements pour activer mon compte "Espace Client" et "Suivi Conso" de ma clé 3G. J'ai attendu quelques jours avant de rappeler le 614 car à chaque fois que je me connectais en Edge, lorsque je cliquais sur "Espace Client" ou"Suivi Conso", je tombais toujours sur la page d’identification et que si au bout de 30 jours je ne m'identifiais pas la ligne serait coupée !
J'ai à nouveau rappelé au 611 et 614 plusieurs fois, toujours même problème, baladé de poste en poste pour s'entendre dire de patienter, que ça allait se régler !
Et comme pressenti, quelques jours plus tard, message par lequel mon crédit est épuisé et que je ne me suis pas identifié, ma ligne va être coupée !
Rappel au 614 il y a 2 jours où il a fallu à nouveau raconter mes déboires avec cette clé, 20 minutes en attente et après l'opératrice me dit que c'est réglé, qu'elle a activé mon compte et rechargé celui-ci !
Le lendemain je vois sur mon espace client "Mobile" qu'une ligne a été rajoutée(correspondant à mon N° de clé 3G"), et lorsque je clique sur "Espace Client" de cette nouvelle ligne je vois : Ma formule : "Offre Internet Nomad Prépayé" et " Il me reste : 0,04 € jusqu'au : 28/09" ! Si je clique sur "Recharger" ==> Message :
Ma formule actuelle : Offre Internet Nomad Prépayé
Mon solde : 0,04 €
Crédit valable jusqu'au 28/09/2013
Voici votre dernier rechargement
Validez la sélection ou choisissez le montant et la formule souhaités
Aucune recharge ne peut vous être proposée !
Je me connecte en Edge avec la clé et message que mon crédit est pratiquement épuisé et lorsque je clique sur "Suivi Conso" et "Espace client" ==> page d'identification à remplir avant 30 jours !
Une histoire de fou cette clé 3G, on me dit qu"elle est rechargée : 0,04 € jusqu'au : 28/09 !
Je ne peux pas la recharger car je ne suis pas identifié, alors que sur mon espace client "Mobile" et "Bbox", les 3 lignes dont celle de la clé 3G apparaissent !

Est-ce que quelqu'un de Compétent peut s'occuper de mon problème car au 611 et 614, non seulement on paye les communications, mais on nous prend pour des imbéciles en restant poli !

Cordialement

Jean-Louis H.
Jean-Louis H.

Jean-Louis H.

Niveau
0
60 / 100
Réponses

BONTEMPS N.
BONTEMPS N.

BONTEMPS N.

Niveau
0
10 / 100
J'ai eu le même problème de téléchargement de ma pièce d'identité et les mêmes personnes peu compétentes au bout du fil que vous. J'ai fini par solutionner mon problème toute seule !
Visiblement mon ordinateur fixe n'arrivait pas à télécharger l'image, je me suis donc connectée via mon portable et tout à bien fonctionné. La seule chose que je puisse vous proposer est donc d'essayer de remplir le formulaire et de télécharger votre pièce d'identité avec un autre ordinateur.

De mon côté, j'ai rechargé ma clé aujourd'hui même sans difficulté.

Bon courage et tenez nous au courant !

Jean-Louis H.
Jean-Louis H.

Jean-Louis H.

Niveau
0
60 / 100
Bonjour BONTEMPS N.,

Merci pour votre réponse, c'est sympa :)
J'avais vu votre message ici : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/527610-identifi...
Et j'avais donc essayé de changer d'ordinateur sans succès !

Aujourd'hui j'ai encore essayé sur un autre ordinateur, j'arrive bien jusqu'à "télécharger le fichier en Jpg", je le télécharge et la page reste bloquée sur "upload" et comme j'ai essayé 4 fois, maintenant lorsque je veux télécharger le fichier, le lien redirige sur "Page inexistante" !

Je crois que je vais abandonné quand je vois que les "woobbees" ne se manifestent même pas et que c'est les clients qui sont obligés de s'aider entre eux (merci BONTEMPS N.) et le service technique ou client, n'en parlons pas !

Merci BONTEMPS N. et bonne soirée !

Jean-Louis H.
Jean-Louis H.

Jean-Louis H.

Niveau
0
60 / 100
Bonjour,

Est-ce qu'un "Woobee Conseiller Bouygues Telecom" peut me contacter par MP afin que je puisse lui envoyer la photocopie de ma carte d'identité, car j'ai toujours le message de "m'identifier" lorsque je connecte ma clé 3G et lorsque je remplis le formulaire d'identification, je reste bloqué à "Télécharger la photocopie de ma carte d'identité", le site ne fonctionne pas ! Donc en message privé je pourrais pour joindre la photocopie et vous pourrez mettre mon compte à jour.

Merci de votre collaboration.

Cordialement.

Gregory D.
Gregory D.

Gregory D.

Niveau
0
10 / 100
idem pour moi (Bonjour,

Est-ce qu'un "Woobee Conseiller Bouygues Telecom" peut me contacter par MP afin que je puisse lui envoyer la photocopie de ma carte d'identité, car j'ai toujours le message de "m'identifier" lorsque je connecte ma clé 3G et lorsque je remplis le formulaire d'identification, je reste bloqué à "Télécharger la photocopie de ma carte d'identité", le site ne fonctionne pas ! Donc en message privé je pourrais pour joindre la photocopie et vous pourrez mettre mon compte à jour.) merci j'ai tout essayé des vous contactez, les forum rien g mm plus acces au formulaire d'identification. aidez moi