Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, J'ai un forfait bloqué 2h de communication. Pourquoi y a t-il aussi un crédit en euros ?

j'ai donc 2h de communication a ce jour il me reste 1h08 cependant mon "crédit" étant a zéro euro je n'arrive pas un joindre un service tel que "pole emploi" ! Pourquoi cela alors qu'il me reste une heure non ? et qu'est ce que ce "crédit" en euros sur un forfait bloqué ? merci. bonne journée

Emilie C.
Emilie C.

Emilie C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Sur votre forfait bloqué, vous avez effectivement 2 "enveloppes" de communication.

La première est décomptée en minutes, c'est votre nombre d'heures effectives par mois (soit 2h pour votre forfait).
Comme pour un forfait non bloqué, vos communications vers mobiles et fixes sont décomptées sur ces 2h et au delà vous êtes bloquée. Le temps de communication est valable 1 mois et non reportable.

La deuxième est en crédit donc euro. Cette enveloppe est à 0.02€ à chaque remise à zéro et rechargeable par CB ou ticket recharge. Elle est utile pour tout ce qui est payant soit les appels vers des n° surtaxés, sms surtaxés, crédit supplémentaire si enveloppe 2h consommée, etc... Le crédit est reportable sans limite de temps et ne peut dépasser les 50€.

En clair, vous avez 2h d'appels par mois et vous devez recharger votre crédit pour vos appels vers le pôle emploi (par exemple).

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

JEAN B.
JEAN B.

JEAN B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai le même "problème".

Ce que vous expliquez donc c'est qu'en temps que titulaire d'un forfait bloqué, je ne peux pas utiliser mon heure mensuelle de communication pour acheter des applications dans le store ou bien appeler des numéros surtaxés ?

Si je veux pouvoir faire cela je dois payer une carte recharge EN PLUS de mon forfait mensuelle ?

Cordialement.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

En effet toutes actions "hors forfait" sur votre ligne entrainent obligatoirement une recharge.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................