Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Harcelement telephonique du service bouygues telecom on arrete comment ?

Depuis plusieurs jours je recois environ 2 fois par jour un appel (numero masque) provenant d'un centre d'appel Bouygues Telecom pour me proposer je ne sais quel service a la con.

Quelle est la procedure a suivre pour que ces types arretent de me telephoner ?

Vos services commencent de me casser les couilles, faire chier les gens c'est votre seule methode pour trouver de nouveaux clients ?

Doit-on aller jusque a porter plainte pour arreter ce harcelement ?

Bouygues Telecom C.
Bouygues Telecom C.

Bouygues Telecom C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

vous pouvez modifier vos préférences de contact depuis cette page de votre espace client: http://www.compte.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=sdt.p...

Cdt,
Olivier
Woobee Bouygues Telecom

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolée que vous soyez importuné par nos services.

La demande de Stop Contact s'effectue pour les médias électroniques, VMS, SMS, MMS,E-mail, sollicitations par téléphone et par courrier via :

•L'Espace Client Mobile et/ou Bbox sur le Web,
ou,

•le 603 (IVR : accessible exclusivement depuis les mobiles Bouygues Telecom).

Bonne Journée,


Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

LAURENCE L.
LAURENCE L.

LAURENCE L.

Niveau
0
33 / 100
points

J'ai résilié mon forfait mobile par "obligation" et porté plainte avec l'aide de mon opérateur !!! Bouygues m'a harcelé depuis 2 mois avec leur offre BBOX

LAURENCE L.
LAURENCE L.

LAURENCE L.

Niveau
0
33 / 100
points

Bouygues fait du "dégroupage abusif"!!!! Il ne manquait plus qu'eux !

FRANCOIS C.
FRANCOIS C.

FRANCOIS C.

Niveau
0
11 / 100
points

Mon offre me satisfait
mais je souhaiterai ne plus être importuné par les services commerciaux bouygues.
Cela fait plusieurs fois que je demande à ne plus être sollicité.

Remarque le lien bouygue pour atteindre la fameuse page client de la réponse bouygues ne fonctionne pas ???!!!

LAURENCE L.
LAURENCE L.

LAURENCE L.

Niveau
0
33 / 100
points

Bon courage !!!! j'ai porté plainte et résilié mon forfait mobile chez eux, je n'avais pas de BBOX, ils se sont permis d'expédier le matériel !!! une "galère" que je ne souhaite à personne. Je n'ai jamais pu avoir un seul contact avec des personnes compétentes et sérieuses chez Bouygues pour leur demander d'arrêter de me harceler au téléphone. Heureusement ORANGE a été exceptionnel. Mais porter plainte a été ma seule solution. Bon courage.

DOROTHEE F.
DOROTHEE F.

DOROTHEE F.

Niveau
0
22 / 100
points

Alors tu as de la chance avec tes deux coups de téléphone par jours parce que dis toi que depuis environ 2 mois j'ai 3 à 4 coups de téléphone par jour de plates forme a la con bougues télécom au magreb. 0653311300 etc... Alors vos réponses bateau de modifier les contacts JE VOUS EMMERDE!!!!!! VOUS ME HARCELEZ DEPUIS 2 MOIS, j'ai beau dire à cette connasse de ne plus m'appeler je suis HARCELEE du matin au soir et j'ai beau mettre liste noire j'ai vos numéros qui s'affichent. Sachez Bouygues télécom que vous êtres de la merde, j'ai du changé mon numéro de téléphone et d'opérateur pour enfin vivre tranquille. Vous avez des pratiques illégales et vous continuez malgré les plaintes, vous mériterez de fermer vos services de merde. oui le message est cru mais aprés 120 coups de téléphone par mois vous pouvez comprendre je suppose, au revoir et à jamais, je vous ferai de la mauvaise publicité partout ou j'irai!