Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Beinsport Multi-écran

Avec votre nouvelle offre incluant la promo Beinsport offert pendant 1 an, j'ai souscris à votre formule (comme beaucoup d'autres personnes j'imagine).
J'aimerai savoir si un partenariat avec Beinsport est d'actualité pour regarder le direct sur un PC ?
Free et Fransat permettent déjà de regarder le live sur http://www.beinsport.fr/direct via une authentification.
D'autres opérateurs comme SFR ou Orange le propose dans leur application en étant connecter sur le réseau de la box.
Sinon est-il possible de capter les flux RTSP sur le réseau local ? Si oui, quelle adresse / port.
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Après petite manip sur Wireshark, lorsque je suis sur Bein, les flux UDP sont entre src : 93.20.52.42:1370 et dest: 233.136.44.151:7500 (port appelé silhouette sous Wireshark ?). Lorsque je change de chaîne, uniquement la destination change toujours sur les mêmes ports. Je suppose que c'est la source est mon décodeur TV par rapport au nom affiché (Sagemcom_3c:5a:4c) même si la MAC affichée ne correspond pas à celle inscrit sur le décodeur ?). Je ne connais pas bien le protocole utilisé pour la TV, avec quel lien je peux afficher ma chaîne sous VLC en ouvrant un flux réseau. Merci d'avance. (PS: j'ai gardé les traces Wireshark si quelqu'un souhaite m'aider)..