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Bbox

apres initialistation (logo Bouygues), ERREUR (F3004), le décodeur n'est pas reconnu. Merci de nous contacter?

impossible d'acceder a la tv

Emil R.
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Bonjour Emil,

Pourriez vous me fournir votre N° de décodeur Bbox commençant par 2?

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
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bonjour Laura
voici le numero de serie Bbox qui figure sur mon decodeur, 252559243117264
merci pour votre aide
Emil

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Merci Emil, votre décodeur ne semble pas reconnu par le système, puis je vous demander d'éteindre votre décodeur et d'enlever la carte à puce située à l'arrère de votre décodeur et de me dire si c'est bien le N° 08557444429901 qui apparaît ?

Si oui la remettre ( il faut bien entendre le petit "click" quand vous l'inséré) et relancer votre décodeur.

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
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le numero qui figure sur ma carte ne correspond pas .
le mien c'est 08557443674362,

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merci pour t'on aide

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En effet je vois que 2 cartes vous sont attribués ce qui n'est pas normal : vous n'avez pas reçu de deuxième carte avec le N° mentionné précédemment?

Si non je vais faire le nécessaire pour que celle que vous avez soit "déclarée" mais cela peut prendre quelques jours:(

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
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non je dispose que d'une seule carte ( 08557443674362 )
je dois attendre quelques jours maintenant ?
merci encore

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Merci Emil, j'ai ouvert un incident dans ce sens. Cela peut en effet prendre quelque jours toutefois j'espère que cela rapide.

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
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