Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je n'arrive pas à me connecter à mon espace client BBOX

Voila je n'arrive pas à me connecter à mon espace client bbox
j'arrive très bien à me connecter à mon espace mobile avec mon numéro de téléphone et un mot de passe constituer d'un numéro à 6 chiffres.
Mais impossible de se connecter à mon espace client bbox
je voudrais que vous m'envoyer par message mon identifiant et mon mot de passe que je connais pas ni l'un ni l'autre
bien cordialement

zayd R.
zayd R.

zayd R.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

avez-vous essayé d'effectuer la procédure mot de passe oublié à partir de ce lien? https://www.compte.bouyguestelecom.fr/mdpo.index.phtml?Ca...

Merci
Cdt
Olivier
Woobee Bouygues Telecom