Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Gros problème de débit avec bbox sensation adsl?

Bonjour,
Je suis nouvel abonné Bbox Sensation adsl et j'ai un débit très bas ( à peine 2 mégas ) alors que chez l'ancien opérateur j'étais entre 4 et 4,5 mégas.
Avec un tel débit je ne peux pas bénéficier de la tv. Je suis à 3000 m du dslam mais un faible débit comme cela n'est à mon avis pas normal!
J'ai redémarré plusieurs fois le boitier adsl de la bbox sensation mais ça ne change rien. Ce matin, le débit est même de 1,8 mégas.
Que faire? Je pense qu'il y a un problème car en ayant changé d'opérateur, le débit a été divisé par 2!!

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Afin d'accéder à votre contrat et pour des raisons de confidentialité je vous envoi un message privé.

Bonne journée.

David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Une intervention est déjà en cours depuis le 30/07 , suite à votre appel au 611.
Vous serez informé par SMS concernant la résolution.
Veuillez laisser brancher vos équipements pendant la durée de l'intervention.

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................