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Bbox

Bbox fibre sensation: écran noir sur certaines chaînes, je dois quotidiennement redémarrer électriquement mon terminal.

Après 2 ans de galère avec ma bbox ADSL pour recevoir les chaînes de mes abonnements Canal plus/Canal Sat (image qui figeait sans arrêt, obligé de faire +/- sur ma télécommande toutes les 5 minutes pour suivre un programme), j'ai décidé de donner une dernière chance à Bouygues Telecom avant de partir à la concurrence en optant pour la fibre. Depuis l'installation de ma Bbox sensation fibre il y a deux semaines, plus d'image qui fige! Mais une à deux fois par jour, des chaînes disparaissent sans crier gare (France 2 et M6 notamment et toutes les chaînes payantes de mes abonnements canal). Avec un simple redémarrage électrique (j'éteins et rallume l'alimentation de ma box), toutes les chaînes réapparaissent en deux minutes mais c'est un peu lassant car cela arrive au moins une fois par jour si ce n'est deux. J'ai lu les quelques messages qui se rapprochent du mien, alors j'ai "rebooter" ma box hier mais ce soir de retour chez moi, même problème. Pourriez-vous m'aider à résoudre cette énigme afin que je puisse enfin me préoccuper d'autres chose que mes soucis de réception télé... Merci d'avance

Julien A.
Julien A.

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Réponses

Antoine B.
Antoine B.

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Bonjour,

j'ai le même souci avec ma bbox fibre sensation. A priori, je n'ai que TF1, France 3, LCP, TMC et Itélé...
Je suis nouveau chez bbox depuis le 10 juillet.

manuel G.
manuel G.

manuel G.

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bonjour,

j ais le meme problème depuis une bonne semaine

par contre pour savoir, avez vous les mosaiques canal? (canal plus ou canal sat) car depuis que je suis sur fibre, je ne les ai pas... tout comme la VOD payante qui prend l argent mais ne laisse pas lire la video.... j ais signalé ces bugs il y a un moment et depuis aucune nouvelles, peut etre que pour la VOD c est réglé mais j vais pas faire le test pour le fun et encore devoir appeler pour me faire remboursé...

a l inverse de vous j avais moins de problèmes avec l adsl qu avec la fibre...

pour en revenir au sujet, avant ce phénomène de disparition de chaines j avais au choix:
bbox laissé allumé sur une chaine la veille au soir: image bloqué, obligé de relancé la box.
bbox éteinte la veille au soir: impossible de lancer la tv..... obligé de relancé la box.

je ne peut pas vous aidé et j en suis désolé mais si il y a bien un truc que je fais tout les jours depuis que j ais la fibre c est bien relancer la box pour voir la télé..... je suis electricien et je pense très sérieusement a pausé un inter pour commander la prise de la box.... la relancer du canapé ce sera toujours ça de gagner....

ps: moi c est canal, canalsat et toutes les chaines "hd" sur bbox qui sautent donc reste LCP et Itélé, ect....

manuel G.
manuel G.

manuel G.

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ceci est un grand moment de solitude......

Didier J.
Didier J.

Didier J.

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Pb identique avec bbox sensation fibre. Une réponse svp !!!

Julien C.
Julien C.

Julien C.

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condoléances! Bouygues est certainement en vacances!
Ce pb ne concerne que les clients et apparemment pas le fournisseur...... gare aux dégats.... on se fatigue.......
Allo? Allo? Ya quelqu'un chez Bouygues?
Faut-il lancer un avis de recherche?
Salutations attristées d'un client fatigué

Marc B.
Marc B.

Marc B.

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Idem pour moi etrangement, en utilisant l app bbox tab sur mon ipad je peux voir les chaînes donc le souci reste sur la diffusion télé

aricie P.
aricie P.

aricie P.

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j'ai le même souci avec en plus la bbox qui parfois se fige sur un canal...les techniciens bouygues m'ont donné des réponses différentes, ils ont reparamétré la bbox mais c'est toujours la même chose . votre probleme a-t-il été résolu ?

Bonjour Aricie,

J'ai pris votre dossier en charge sur le fil de discussion suivant:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/537745
Je clôture donc votre post sur ce fil.

Bonne fin de journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
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KEVIN D.
KEVIN D.

KEVIN D.

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Bonjour à vous, vraisemblablement Bouygues est bel et bien en vacances. Toujours est il que j'ai également le même problème que vous. Étant anciennement chez SFR, j'ai changé d'opérateur car mauvais débit donc pas de télé. Au jours d'aujourd'hui je me rend compte que c'est pareil chez Bouygues. Avons nous la seul solution que d'aller chez Orange, qui certes est plus onéreux mais à un vrais service qualité !!
Dans l'attente d'un retour de la part de Bouygues..