Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suite à une promo BBOX Fibre à 19.90 € pour 12 mois, au bout de 6 mois on me remet à 37.90 €, pourquoi ?

J'ai souscrit à une offre BBOX Fibre en février 2013 à 19.90 € par mois sur 12 mois, je m'aperçois qu'au mois d'août ma facture s'élève à 37.90 €. Ce n'est pas normal, je voudrais savoir pourquoi.

Patricia C.
Patricia C.

Patricia C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

Pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé. Il est possible que ce message se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

N'ayant pas de retour de votre part, je clôture notre échange.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................