Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Décodeur BBOX TV qui affiche " °oo° " ou connu sous le nom de "sourire".

Bonjour, je suis nouveau client Bouygues Telecom sur un forfait Internet/Fixe/TV.

Voici le problème..

Mon décodeur TV affiche °oo°.
J'ai contacté le service client qui m'ont fait essayer des manipulations qui ne s'avèrent pas efficaces.

J'ai essayé:
Réini BBOX / débrancher électriquement le décodeur.
Débrancher et rebrancher électriquement le décodeur en restant appuyé sur P+ & P- afin de voir "MAJ".
Débrancher et rebrancher la BBOX & le décodeur électriquement et le câble ethernet les reliant.

Que faire d'autre ?

A peine arrivé chez Bouygues Telecom que je suis déjà embêté avec ça..

Jessy T.
Jessy T.

Jessy T.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jessy,

Avez vous essayer à l'aide de votre télécommande la manipulation suivante :

Appuyez sur la touche Accueil (touche bleu) puis sur 1 puis 3.

Une fenêtre doit apparaître et la appuyer sur 0 , 5 , 0, 9 , 0 , 8.

une nouvelle fenêtre apparaît et la sélectionnez "Reset factory Data" puis Ok pour lancer un reset

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

13 votants

Non (1)

Oui (12)

92%

92% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jessy,

Avez vous essayer à l'aide de votre télécommande la manipulation suivante :

Appuyez sur la touche Accueil (touche bleu) puis sur 1 puis 3.

Une fenêtre doit apparaître et la appuyer sur 0 , 5 , 0, 9 , 0 , 8.

une nouvelle fenêtre apparaît et la sélectionnez "Reset factory Data" puis Ok pour lancer un reset

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM