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Bbox

le voyant adsl de ma box clignote vert et je n'ai pas acces a internet mais le wifi est activer

ma ligne est activer depuis ce matin j'ai donc brancher mes equipement mais sa ne fonctionne pas la box n'arrive pas a se connecté a internet pourtant le voyant blanc du wifi a l'avant est allumer

jason R.
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Bonjour,

Intervention de France Telecom nécessaire et planiifiée au 12 août. Nous assurons le suivi de votre dossier jusqu'à sa résolution.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
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Autres réponses

Bonjour,

Si le voyant ADSL clignote, c'est qu'il n'y a pas de signal ADSL sur la prise téléphonique murale.
Privilégier la prise téléphonique principale (celle se trouvant le plus près de la porte d'entrée, mais vous pouvez également tester depuis une autre prise ou depuis la prise DTI ou TEST (si présente) se trouvant en dessus ou en dessous de votre tableau électrique du logement.

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le probleme c'est que je n'est qu'une seule prise telephone dans mon appartement

Merci de prendre connaissance du message privé que je viens de vous faire parvenir.

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je ne trouve pas votre message privée

Il a été envoyé sur le mail indiqué lors de votre inscription sur le forum.

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il n'est peut etre pas encore arriver car je n'est rien recu

Faites attention qu'il ne soit pas passé dans les messages indésirables.
Dès que je reçois les information,s je fais le nécessaire sur votre ligne pour ouvrir la déclaration d'incident.

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effectivement il etait la !

jason R.
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je vous remercie de votre aide !

Merci pour les informations.
Je viens d'ouvrir une déclaration d'incident. Suivi par SMS depuis votre mobile. Un technicien va venir vérifier votre desserte interne, vos équipements ainsi que le raccordement immeuble.

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Bonjour Jason, votre problème semble résolu.
Je viens de passer un geste commercial de 27.90€ avec les 10€ déjà effectués par Philippe cela porte le geste commercial à 37.90 soit le coût de la Bbox pour 1 mois complet.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement,
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

jason R.
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je vous remercie le problème a été résolue très vite et maintenant sa fonctionne parfaitement encore merci pour votre aide et votre amabilité .