Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement de forfait combien de temps pour recevoir la carte sim ?

je veux changer de forfait et je voudrais savoir combien de temps il s'écoule entre le moment ou je résilie et le moment ou je reçois ma nouvelle carte SIM

Patrice L.
Patrice L.

Patrice L.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice,

Avez-vous reçu le message du 03/08 ?

Merci,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

34 votants

Non (4)

Oui (30)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice,

Pouvez-vous préciser votre demande ?

S'agit-il de migration vers un autre forfait que celui que vous avez ?Quel serait le nouveau forfait ?
De quelle résiliation faites-vous allusion ?

Merci,

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice,

Avez-vous reçu le message du 03/08 ?

Merci,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Patrice L.
Patrice L.

Patrice L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Muriel
J'ai bien reçu votre message ,mais j'ai eu du mal à trouver comment vous répondre.
Mon problème est résolu depuis , je vous remercie
Cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice,

Vous m'avez bien répondu par ce message.

Le problème est résolu c'est parfait.

Merci pour votre retour.

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................