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Bbox

Que faire en cas de "délai d'attentes de la demande dépassé" a maintes reprises lors du ping?

Bonjour,

J'ai migré vers de la bbox fibre a la bbox sensation fibre, je n'avais pas de soucis particuliers rencontré sous bbox fibre, hors depuis l'installation de la nouvelle box il n'y a pas un jour ou mon internet fonctionne correctement,(la tv est parfaite et je n'utilise pas de ligne fixe donc ne peux me prononcé dessus). J'expose mon problème : dès mes premières utilisations j'ai pu constaté des latences aléatoires lors de navigations sur le net, j'ai directement testé la connectivité avec la bbox en ping simplement son interface et la j'ai remarqué qu'il n'y a pas une minute qui puisse ce passé sans que j'ai des séries de "délai d'attentes des demandes dépassé". j'ai testé en cable, en wifi c'est pareil, j'ai réinitialisé plusieurs fois, j'ai testé sur différentes prises fibres, changé de cable, configurer la box avec différents paramètres réseaux bref tout ce que j'étais en mesure de tester avant de poster ici.
Je viens maintenant vers la communauté afin de pouvoir résoudre mon problème, car il m'est impossible d'avoir une connexion internet "propre" et donc me pénalise énormément (télétravail plus possible).

Guillaume M.
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Réponses

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Bonjour,

Constatez-vous toujours les mêmes soucis ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne soirée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Suite à ma demande sur le Forum je n 'ai toujours pas eu de réponse afin de pouvoir répondre à votre requête. Votre souci est-il résolu ?

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Mathieu F.
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Je pense qu'il est important de relancer ce sujet s'il est toujours d'actualité pour toi car de nombreuses personnes se plaignent sur les forums

Guillaume M.
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Bonjour,

Effectivement le problème est toujours d'actualité, un technicien a effectué les dernières maj de la bbox, elles n'ont corrigé que les problème d'affichage de l'heure et le gel de la reprise de la bbox tv (mode eco). Sinon le soucis est bien présent, j'ai recontacté le service technique (mon dossier client avec le details des interventions avait miraculeusement disparu, m'obligeant à répéter un énième fois le soucis, et comme je le pressentais depuis le début il doit s'agir d'un soucis hardware, le service me recontacte dans la soiré pour validé ou non le changement de box. je reviens vers vous quand j'ai plus d'informations.

(désole Eric B je n'avais pas reçu de notification de réponse pour votre 1ere réponse)

Guillaume M.
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Problème résolu suite au changement de matériel.

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Bonjour,

Merci de votre retour Je suis ravi du retour à la normale de votre service.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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