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Plus d'envoi ni de réception de mms avec BB Q10. Pouvez-vous m'aider?

J'ai un Blackberry Q10 depuis quelques semaines. Au départ tout allait bien côté mms (illimités dans mon forfait). Mais depuis quelques jours, je n'arrive plus ni à recevoir, ni à envoyer de mms. Je reçois un sms m'indiquant d'aller les consulter sur internet. Je suis passée en boutique, ça ne m'a pas aidé. J'ai enlevé la batterie, rien n'y a fait. Avez-vous une idée du problème ?

Julien P.
Julien P.

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Bonjour Cécile,

Merci de répondre à ces questions :

  • La connexion internet hors wifi fonctionne t elle ?
  • Il y a quelques semaines l'envoi et la réception de mms fonctionnaient-ils ?
  • Est-ce vers un Numéro en particulier ?
  • Merci de faire un test d’auto envoi de mms : qu'en est-il ?
  • Vous recevez un mms pour consulter les mms reçus
  • Avez-vous un message d’erreur en particulier lorsque vous envoyez un mms ?

Merci,

Bonne journée,
Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Autres réponses

Bonjour Cécile,

Merci de répondre à ces questions :

  • La connexion internet hors wifi fonctionne t elle ?
  • Il y a quelques semaines l'envoi et la réception de mms fonctionnaient-ils ?
  • Est-ce vers un Numéro en particulier ?
  • Merci de faire un test d’auto envoi de mms : qu'en est-il ?
  • Vous recevez un mms pour consulter les mms reçus
  • Avez-vous un message d’erreur en particulier lorsque vous envoyez un mms ?

Merci,

Bonne journée,
Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Julien P.
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Bonjour,
Pour répondre à vos questions:
. oui, la connexion internet hors wifi fonctionne;
. oui, l'envoi et la réception de mms fonctionnait il y a quelques semaines;
. l'envoi de mms ne fonctionne pas vers plusieurs numéros différents (qui peuvent recevoir des mms);
. si je m'envoie un mms, je ne le reçois pas. Par contre, dans 2 ou 3 jours, je recevrai un sms pour me dire d'aller consulter sur internet ce mms;
. je n'ai aucun message d'erreur lors de l'envoi.
Merci, bonne journée.

Merci Cécile,

Je vous propose de passer en message privé afin que j'analyse les paramètres de votre ligne.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Cécile,

Vous avez redémarré votre mobile est tout est revenu dans l'ordre.

C'est parfait,

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Cécile,

C'est avec plaisir que j'ai pu traiter votre demande.

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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stephane C.
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•La connexion internet hors wifi fonctionne t elle ?
OUI
•Il y a quelques semaines l'envoi et la réception de mms fonctionnaient-ils ?
OUI
•Est-ce vers un Numéro en particulier ?
NON
•Merci de faire un test d’auto envoi de mms : qu'en est-il ?
LE MMS NE PART PAS IL RESTE EN ATTENTE D ENVOI
•Vous recevez un mms pour consulter les mms reçus
NON
•Avez-vous un message d’erreur en particulier lorsque vous envoyez un mms ?
NON

Bonjour Stéphane,

Pouvez-vous SVP répondre à ces quelques questions afin que je puisse vous aider:

  • est-ce que c'est un téléphone qui a été acheté chez bouygues?
  • quels sont les marque/modèle de votre smartphone?
  • quelle est la version installée sur votre smartphone? (aller dans paramètres>à propos de
  • >version logicielle)
    -quand est apparu votre problème de MMS (après une mise à jour logicielle)?

    • quels sont les paramètres MMS de votre smartphone (URL MMSC et URL de proxy)? (essayer:d'aller dans messages textes, aller dans menu contextuel[les trois petits points verticaux)>paramètres>messages texte>Avancé>paramètres MMSC)

    Merci pour votre retour.

    Cordialement,


    Fanilo, Woobee Experte Bouygues Telecom
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Bonjour Cécile,

Merci pour votre retour, ces paramètres MMS devaient résoudre votre problème mais comme le problème persiste, nous allons pousser encore un petit peu plus nos investigations.
Dès que j'ai du neuf, je reviendrai vers vous.

Encore merci pour votre collaboration,

Cordialement,

Fanilo, Woobee Experte Bouygues Telecom
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Bonjour Cécile,

Avez-vous SVP vu mon message où je vous ai demandé de confirmer la version logicielle que vous avez et de vérifier les mises à jour pour votre terminal?

Je peux vous renvoyer le message si vous ne l'avez pas reçu.

Merci,

Cordialement,

Fanilo, Woobee Experte Bouygues Telecom
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MAGALI P.
MAGALI P.

MAGALI P.

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Bonjour, j'ai le même problème sauf que sur mon blackberry q10 cela n'a jamais fonctionné malgré que j'ai un forfait b&you avec mms illimité. je ne peux pas en envoyer ni en recevoir. aucun message d'erreur, une connection en 4 ou 3g qui fonctionne bien.
dans les paramètres du tèl apparement cela devrait fonctionner.
quelqu'un de bouygues peut il m'aider? je me demande si cela vient du tèl ou de bouygues.
merci d'avance