Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

desinscription annuaire universel

bonjour, suite a une mauvaise manipulation, je pense m etre inscrite sur l annuaire universel. Lorsque je vais dans "modifier", je ne trouve nul part l option pour me desinscrire. Pourriez vous m aider s il vous plait, je ne veux absolument pas que mon numero de portable soit diffusé. Merci d avance a ceux qui pourront m aider.

sophie A.
sophie A.

sophie A.

Niveau
0
30 / 100
Si vous voyez le texte "Vous souhaitez paraître dans l'Annuaire Universel" vous cliquez sur "Continuez" puis dans la fiche aux questions "Faire apparaître votre nom complet dans l'annuaire" et "Faire apparaître votre adresse complète dans l'annuaire"
mettre comme réponse 2 fois "Non"

Cdt
Olivier
Woobee Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

45 votants

Non (11)

Oui (34)

76%

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sophie A.
sophie A.

sophie A.

Niveau
0
30 / 100
bonjour, sur ce lien il y a uniquement l option "vous souhaitez apparaitre dans l annuaire", mais moi je ne veux pas y apparaitre. Comment faire? Ou alors le lien est là et je ne le vois pas.. Merci d avance encore une fois.

Si vous voyez le texte "Vous souhaitez paraître dans l'Annuaire Universel" vous cliquez sur "Continuez" puis dans la fiche aux questions "Faire apparaître votre nom complet dans l'annuaire" et "Faire apparaître votre adresse complète dans l'annuaire"
mettre comme réponse 2 fois "Non"

Cdt
Olivier
Woobee Bouygues Telecom

sophie A.
sophie A.

sophie A.

Niveau
0
30 / 100
Je vois bien ça, mais est ce que ça suffit pour que mon numero de telephone n apparaisse pas avec mon nom de famille?

sophie A.
sophie A.

sophie A.

Niveau
0
30 / 100
merci beaucoup pour votre aide!