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mon modem TV ne fonctionne pas,il affiche soit "0000" soit "Ucr",que faire?merci

mon modem TV affiche "0000" malgrés le reset et les multiples manipulation conseillé

christophe C.
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Bonjour,

Pour résoudre votre difficulté je vous propose de Vérifier la liaison entre votre décodeur Bbox TV et votre télévision:

Vérifiez que les connecteurs soient bien enfoncés (péritel ou HDMI),
Testez sur une autre prise de la télévision (péritel ou HDMI),
Testez avec un autre cable ou une autre connectique (péritel ou HDMI).
Vérifier les branchements et la source d'image utilisée sur votre téléviseur

A l'aide de la télécommande de votre téléviseur, sélectionner la source correspondant à votre branchement (HDMI, AV1...),,

La touche permettant cette action peut se nommer SOURCE, AV, AUX.
Balayez les sources disponibles pour trouver celle correspondant au décodeur Bbox TV.

Débranchez les 2 extrémités du cable péritel ou HDMI raccordant le décodeur Bbox TV à votre téléviseur,
Rebranchez les 2 extrémités du cable péritel (port TV sur le décodeur) ou HDMI raccordant le décodeur Bbox TV à votre téléviseur
A l'aide de l'interrupteur I/O, rallumez votre décodeur Bbox TV

Depuis l'unvivers Bbox, à l'aide de la télécommande, testez l'accès sur différentes chaînes
(exemple sur la chaîne TF1 : 901 pour forcer l'accès via le signal TNT, 951 pour forcer l'accès via le signal ADSL, 301 pour forcer le signal ADSL en HD)

vous pouvez aussi vérifier les différentes fonctionnalités de votre télécommande Bbox sur cette page :http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/tv/utilisat...

Pour aller plus loin je vous propose un support vidéo expliquant les différentes actions a réaliser : http://youtu.be/xF4xjQ2Ft5E

Bonne journée.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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christophe C.
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voici le numéro de mon modem tv

221067043501438
mac;E8BE818225C86

j'ai les équipement depuis le 17 juillet 2013

merci

Bonjour,

Pour résoudre votre difficulté je vous propose de Vérifier la liaison entre votre décodeur Bbox TV et votre télévision:

Vérifiez que les connecteurs soient bien enfoncés (péritel ou HDMI),
Testez sur une autre prise de la télévision (péritel ou HDMI),
Testez avec un autre cable ou une autre connectique (péritel ou HDMI).
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A l'aide de la télécommande de votre téléviseur, sélectionner la source correspondant à votre branchement (HDMI, AV1...),,

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Débranchez les 2 extrémités du cable péritel ou HDMI raccordant le décodeur Bbox TV à votre téléviseur,
Rebranchez les 2 extrémités du cable péritel (port TV sur le décodeur) ou HDMI raccordant le décodeur Bbox TV à votre téléviseur
A l'aide de l'interrupteur I/O, rallumez votre décodeur Bbox TV

Depuis l'unvivers Bbox, à l'aide de la télécommande, testez l'accès sur différentes chaînes
(exemple sur la chaîne TF1 : 901 pour forcer l'accès via le signal TNT, 951 pour forcer l'accès via le signal ADSL, 301 pour forcer le signal ADSL en HD)

vous pouvez aussi vérifier les différentes fonctionnalités de votre télécommande Bbox sur cette page :http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/tv/utilisat...

Pour aller plus loin je vous propose un support vidéo expliquant les différentes actions a réaliser : http://youtu.be/xF4xjQ2Ft5E

Bonne journée.

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christophe C.
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bonjour

toutes le manipulation indiqué ont étaient faites,rien ne fonctionne
le probléme ne viens pas du branchement car j'ai changé les câbles et les prises plusieur fois.
d'après mes recherche le probléme viens de chez vous,et c'est a vous de réinitialisé mon modem afin qu'il télécharge l'application correctement

merci,bonne journée