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Quels sont les délais pour l'activation de bein sport et des chaines hd ?

Ma bbox est activée depuis le 23 juillet et l'accès à bein sport ne fonctionne plus. Cela a fonctionné quelques heures puis a stoppé.
Je cherche également les chaines hd que je trouve pas.
Merci

Vincent C.
Vincent C.

Vincent C.

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Bonjour Vincent,

Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos coordonnées et désolé je n'ai pas pu vous joindre hier.

En accédant à votre dossier, l'option Bein Sport est active sur votre ligne depuis le 23/07.
Qu'elle message d'erreur rencontrez-vous sur les canaux 60 et 61 ?

Concernant le flux HD, un réglage d'optimisation de votre ligne ADSL est en cours jusqu'au 03/08. Ce réglage devrait vous apporter une augmentation de votre Débit de Synchronisation ainsi que de la stabilité sur les flux ADSL envoyer sur votre ligne.
Bonne journée,

Remy Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Autres réponses

Bonjour Vincent,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Afin d'étudier ensemble votre dossier, je vous fais une demande en message privé.
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vincent C.
Vincent C.

Vincent C.

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Merci, à priori, je n'ai pas reçu de message privé. Et je n'ai toujours pas les chaines HD...
Merci de faire le nécessaire !

Vincent C.
Vincent C.

Vincent C.

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Je viens de vous envoyer mon numéro de téléphone par message privé.
Merci de m'appeler aujourd"hui si possible car je suis indisponible à partir de demain jusqu'au 15 août.

Bonjour Vincent,

Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos coordonnées et désolé je n'ai pas pu vous joindre hier.

En accédant à votre dossier, l'option Bein Sport est active sur votre ligne depuis le 23/07.
Qu'elle message d'erreur rencontrez-vous sur les canaux 60 et 61 ?

Concernant le flux HD, un réglage d'optimisation de votre ligne ADSL est en cours jusqu'au 03/08. Ce réglage devrait vous apporter une augmentation de votre Débit de Synchronisation ainsi que de la stabilité sur les flux ADSL envoyer sur votre ligne.
Bonne journée,

Remy Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Vincent,

N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement, nous pouvons considérer votre incident clos.

Toute l'équipe Woobee reste à votre écoute pour toutes questions complémentaires.

Nous vous remercions de votre confiance.
Bonne journée.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Karim A.
Karim A.

Karim A.

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Bonjour, j'ai sensiblement le même problème, sauf que les chaines Bein Sport n'ont jamais fonctionné... Aucune trace des chaines HD également.
Help !
Merci d'avance :)