Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Restitution bbox : pas reçu de courrier, comment faire ?

Bonjour,

Suite à ma demande de résiliation de la partie bbox de mon forfait ideo, j'ai bien reçu l'accusé de réception le 04/07/2013 qui me dit que mon abonnement serait résilié le 14/07/2013. Dans ce mail, on me dit aussi que je recevrai un courrier pour la restitution de la bbox, mais toujours rien !
Aujourd'hui j'ai reçu un message " Info Bouygtel : suite à votre résiliation, merci de rapporter rapidement vos équipements en Point Relais afin d'éviter des pénalités de non restitution. Merci.", mais au magasin Bouygues on nous demande un numéro de restitution que je n'ai pas.

Comme ma résiliation est suite à un déménagement, j'espère que le courrier n'a pas été envoyé à mon ancienne adresse, sachant que je recevais mes factures où je réside actuellement.

Comment faire ?

Aline C.
Aline C.

Aline C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aline,
Afin de répondre à votre demande, j'ai besoin de vos coordonnées.
Dans un souci de confidentialité, je vais vous envoyer un message privé, afin que vous me communiquiez ces informations.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour les renseignements. Il est fort possible que le courrier soit parti à l'adresse où la ligne était branchée. Pour éviter des pénalités, je vous invite à rendre le modem directement en Club Bouygues avec le numéro d'intervention suivant : A0C62066.

Bonne Journée