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Bbox

Bonjour,mon décodeur TV reste bloqué sur bbox. L'heure et la datene s'affiche pas. (SN : 613227002784) Que faire?

Problème d'identification decodeur TV

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Je viens de vous ré-injecter les droits pour Beinsport et de mon coté ça semble pris en compte, est ce que vous pouvez me dire si cela fonctionne chez vous?

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Bonjour Jérôme,

Nous allons regarder pourriez vous me donner votre N° de série de votre décodeur ( à 15 chiffres) qui comment par un 2 ?

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Merci Jérôme,

Votre décodeur semble s'être bloqué suite à la mise à jour, êtes vous devant votre décodeur ? si non, pouvez vous me dire l'heure qui vous arrange afin que nous fassions qq manipulations afin de débloquer votre décodeur ?

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oui, je suis devant, je vous écoute

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je vais tt d'abord procéder à un reboot de votre décodeur, votre décodeur va s'éteindre puis se rallumer suite à cela pourriez vous me dire ce qu'il se passe?

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Il y a eu : bienvenue puis des tirets encore bienvenue et la cela reste sur bbox. En dessous du bouton de mise en marche, les trois demi cercle clignotent sinon.

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Ok merci pour ces informations, coté téléviseur, aucun menu bbox ne s'affiche ?

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non, aucune réaction sur la television

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Ok si vous êtes d'accord je vais procéder à une remise à zéro de votre décodeur toutefois avant puis je vous demander si vous possédez un câble péritel? et si oui pourriez vous essayer de changer la connexion HDMI de votre téléviseur/décodeur par la connexion péritel?

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d'accord allez y. Non, je n'ai pas de cable péritel

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Le reset a été effectuée, votre décodeur a du s'éteindre et doit en train de se rallumer.

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oui il a redémarré il est de nouveau sur Bbox

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ok merci Jérome et a l'écran rien ne s'affiche? est ce un écran noir?

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rien à l'écran de TV

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Votre décodeur apparaît correctement paramétré, cela ressemble fort à un problème de connectique, désolée de toutes ces manipulations, mais pourriez vous essayer de changer de port HDMI sur votre TV ?

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c'est bon, j'ai changé de prise hdmi sur la TV

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Merci bcp Jérome et suite à ce changement, voyez vous qqchose s'afficher sur votre écran?


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non rien du tout

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d'ici 5 minutes, je devrais partir, je serai disponible de nouveau vers 15h15,pourrions nous continuer a ce moment là?

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D'accord pas de soucis, prévenez mois dès que vous serez disponible.

D'içi la pourriez vous éteindre l'ensemble de vos équipements ( box blanche et décodeur)?

Et si vous connaissez qq qui peut vous préter un cable péritel ( pas évident j'imagine car on ne les utilise plus beaucoup:() car j'aimerais être sure que cela ne provient pas de la car nous savons que les symptômes sont souvent liés à un problème de connectique TV :(

A tout à l'heure Jérôme et merci de votre patience.

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RE, j'ai tout rallumé et toujours pareil bbox sur le décodeur, rien sur la TV. Je n'ai pas trouvé de prise peritel? ya til quelque chose a regler sur la TVpour qu'il detecte le decodeur?

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j'ai un écran avec écrit : verifier que levoyant adsl est allumé et appuyer sur ok pour redémarrer le décodeur

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Re-Jérome, Il faut vérifier mais je pense que vous l'avez fait que votre TV est bien sur la bonne sortie HDMI ?

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Ok et quand vous appuyez sur Ok quelque chose se produit?

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nonj'ai redémarré le décodeur et ça a l'air de lancer l'installation. faut t-il que je recherche les chaines? ou passer a letape suivante?

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Ah ça semble mieux : si votre antenne TNT n'est pas branchée inutile de faire la recherche de chaine vous pouvez passer à l'étape suivante.

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CEla a l'air de marcher. Quand je vais sur beinsport, cela me dit que je ne suis pas abonné, or j'ai beinsport gratuit pendant 1 an..

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Bonne nouvelle pour la tv.

Pour Beinsport je vois en effet que l'abonnement gratuit est bien pris en compte mais mal pris en compte au niveau d'un de nos systèmes : je regarde si je peux le résoudre et sinon j'ouvrirai un incident pour que l'on corrige ce problème.

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