Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

passage de numericable a bouygues?

Bonjour
Apres contact telephonique hier pour confirmation de l'offre et afin d'avoir un mois gratuit en cas de prise d'abo sur le net j'ai rempli les differents elements necessaires a cette inscription avec notamment la possibilite de preciser une autre adresse de facturation hors cette autre adresse n'a semble t il pas ete prise en compte...

d'autre part s'agissant de l'appartement de ma fille a peine majeure j'ai precise sur cette inscription un numero de compte pour le prelevement qui est le mien (nom different notamment) et pas celui de ma fille qui sera titulaire de la ligne...

cela peut il gener l'activation de cette ligne et qui contacter pour modifier l'adresse de facturation et apporter cette precision au niveau du compte a prelever sachant que je n'existe pas encore en tant que client? merci

michel D.
michel D.

michel D.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Afin de vous répondre, des données confidentielles me sont nécessaires, je vous envoie dés maintenant un message privé.

Merci,


Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

michel D.
michel D.

michel D.

Niveau
0
10 / 100
points

voila pratiquement 1 mois s'est passé et un probleme technique selon bouygues a empeche la prise de rdv et le seul conseil qu'on m'a donné c'est de ne pas aller chercher le materiel et qu'on me contactera pour relancer une nouvelle commande...

bien evidemment personne ne m'a appelé je ne sais plus quoi faire et comme je paye pour contacter cet operateur incompetent et que je doute qu'il me rembourse les frais jusqu'ici engagés je n'ai qu'un conseil si vous cherchez un operateur adsl surtout fuyez celui ci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Je suis Morgane.
Corinne étant en vacances, je prends le relais.

Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé afin d'obtenir vos coordonnées.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Michel,

Comme convenu lors de notre appel téléphonique d'aujourd'hui, je suis votre dossier personnellement afin de vérifier l'activation de vos services.

Excellente journée.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE