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Mon téléphone

Colissimo à la mauvaise adresse?

Bonjour, j'ai modifié mon adresse de facturation lundi matin et j'ai commandé un S4 mardi matin: adresse de livraison situé à Argenteuil. Je vais aujourd'hui suivre le colis sur le site des colissimos et il est marqué "à destination de Laval" (mon ancien lieu de résidence). Est ce le centre de tri qui se trouve à Laval ou est ce une erreur de votre part (envoyé à l'ancienne adresse)? Comment faire?
Merci

Candice N.
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Anna S.
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Bonjour, je suis dans le même cas, avant de commander mon S4 j'ai changé mon adresse de facturation et commander après la réception d'un mail de confirmation de la prise en compte de ma demande de la part de Bouyges; j'ai bien reçu le numéro de suivi de colis pour Colissimo. Deux jours plus tard le colis n'a pas pû être livré car il été envoyé à mon ancienne adresse; j'ai envoyé un mail à Colissimo pour leur faire part que c'était la mauvaise adresse, j'ai reçu un mail comme quoi ils avaient prit en compte ma demande et depuis 5 jours dont 3 jours ouverts (car WE) je n'ai pas eu de nouvelles. Donc comment faire, et dans combien de temps aurais-je mon S4. ?
Merci d'avance

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Magda A.
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Bonsoir. Si vous nhabitiez pas a Laval cest que cest le centre de tri.

Candice N.
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un colis à la plateforme parisienne va aller jusqu'à Laval pour revenir...bizarre. J'habitais à Laval c'est bien pour ça que je crains que le téléphone ai été envoyé là bas!

Magda A.
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ah oui je vois, essayer de contacter le service qui s'occupe des envoi colis pour savoir si c'est le cas.

Candice N.
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qui est? comment les joint on?

Magda A.
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Il ya un numero je vais essayer de voir sur le forum

Anna S.
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Bonjour, je suis dans le même cas, avant de commander mon S4 j'ai changé mon adresse de facturation et commander après la réception d'un mail de confirmation de la prise en compte de ma demande de la part de Bouyges; j'ai bien reçu le numéro de suivi de colis pour Colissimo. Deux jours plus tard le colis n'a pas pû être livré car il été envoyé à mon ancienne adresse; j'ai envoyé un mail à Colissimo pour leur faire part que c'était la mauvaise adresse, j'ai reçu un mail comme quoi ils avaient prit en compte ma demande et depuis 5 jours dont 3 jours ouverts (car WE) je n'ai pas eu de nouvelles. Donc comment faire, et dans combien de temps aurais-je mon S4. ?
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Equipe

Bonjour Anna,

Il faut savoir que sur votre espace client, quand vous effectuez des modifications comme un changement d'adresse, il faut compter 24 à 48h pour que la mise à jour se fasse.

Il faut donc patienter avant de passer la commande car celle-ci sera envoyé à l'ancienne adresse. Vous pouvez en effet via le site colissimo.fr faire une demande par mail directement. Sinon le mobile nous sera retourné comme NPAI (N'habite Pas à l'Adresse Indiqué), un sms vous sera envoyé pour confirmer le retour et vous pourrez de nouveau repasser la commande. Tant que le mobile ne nous ai pas retourné, nous n'avons pas la main sur celui-ci, seul colissimo peut agir.

Seul le service client peut faire un renouvellement de mobile avec un changement d'adresse en immédiat.

A aujourd'hui Anna, il faut patienter et voir sur le site de colissimo.fr où en est l'acheminement du colis.

En espérant avoir répondu à votre demande.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Julien M.
Julien M.

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C'est faux !! Il m'est arrivé la même chose, mais le changement d'adresse avait été fait bien avant... J'ai appelé le service client de Bouygues qui m'a dit que c'était surement la faute de Colissimo. J'ai appelé Colissimo... Le conseiller n'était pas surpris, cela arrive très souvent avec Bouygues (si ce n'est pas tout le temps). Il faut appeler le service client et faire vérifier que l'adresse à bien été changée dans TOUS les fichiers, car c'est eux qui mettent l'étiquette sur le colis, et pas La poste. Je ne croirais plus jamais un conseiller Bouygues, qui préfère accuser La poste plutôt qu'assumer son erreur...