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bbox sensation bloquée en connexion, enveloppe rouge , pas d'internet/tel

Bonjour,

aucun accès depuis 2 jours.
Toutes les tentatives de redémarrage ont été faites plusieurs fois (simple on/off, débranchement, reset)

Mise à jour du 25/7/2013
le service client, que j'ai enfin eu en ligne hier soir m'informe qu'il y a un problème sur mon secteur : paris 18.
Et que ma demande va être traitée, que je peux suivre mon incident en cours dans mon compte client . Que je serai prévenue par SMS de l'avancement

Aujourd'hui, aucun incident en cours dans mon compte client.

Un autre client paris 18 a le même problème
Qui peut m'informer sur la progression de la résolution ?

odile L.
odile L.

odile L.

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Réponses

renaud M.
renaud M.

renaud M.

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Tout pareil mais dans le 15 ème.
Aucune info sur la progression.
Silence radio.

Bouygues Telecom
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Equipe

Bonjour,

A l'étude de votre dossier, suite à votre contact auprès du service technique, un ticket d'incident a été ouvert. Je vous invite à patienter sa résolution.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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odile L.
odile L.

odile L.

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Bonjour,

je confirme qu'un ticket a été ouvert.
Mais c'est parce que j'ai à nouveau appelé le service client samedi 27/7 au matin.
Pour ma part, le post sur le forum woobees n'a servi à rien

Donc retour d' info pour les autres clients
=> en cas de panne "secteur" :

  • il n'y a pas d'information disponible sur le site à priori (comme le fait Numericable par exemple), il faut appeler le service client pour le savoir.
  • il n'y pas d'incident déclaré suite à l'appel (bien que l'operatrice m'ait dit le contraire)
  • il n'y a pas de date indicative de resolution : il faut verifier si ça remarche ou pas par soi même

=> si ça ne remarche pas, et donc panne avérée

  • il faut rappeler le service client qui fait vérifier sommairement les branchements / le matériel (et garder le trombone à portée de main pour ce fameux reset, que vous avez déjà fait avant d'appeler...)
  • l'incident est déclaré, à la date du second appel.
  • Dans mon cas, entre le début de la panne et la prise en compte de l'incident, il s'est déjà passé 5 jours

    • si l'incident est déclaré, le suivi devient possible dans l'espace client et on reçoit des sms.
    • une date probable de résolution est indiquée

    Bon, pour info, à ce jour, 30/7, il ne s'est rien passé. La date annoncée est le 4/8 soit au mieux 2 semaines d'interruption de service en ce qui me concerne.

    Mais quelque chose me dit que c'est pas gagné...

Carole M.
Carole M.

Carole M.

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Bonjour, même problème depuis une semaine sur le secteur de Garches. Le service m'indique qu'un incident est ouvert sur mon secteur ( aucune trace sur mon espace client ) et depuis aucune nouvelle sur la résolution de l'incident (nature du problème, délai de résolution ..etc). Quelqu'un peut-il me donner plus d'infos ?

Bouygues Telecom
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Equipe

Bonjour,

Dans le cadre d'une panne sectorielle il n'y a en effet pas d'information individuelle possible, puisqu'aucune déclaration unitaire ne peut être faite. Seul l'accès au dossier d'un client nous permet de prendre connaissance d'éventuelles alertes en cours sur son secteur.

Et ce n'est qu'à l'issue de la résolution d'une panne sectorielle que nous pouvons alors identifier les incidents unitaires d'après les remontées des clients n'ayant pas retrouvé l'usage du service.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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