Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Code F3414 France 2 et BFM TV sur fibre sur Clamart

Bonjour,

depuis 8 mois (oui vous avez bien lu 8 mois), le service technique (611) de Bouygues est incapable de résoudre mon problème : impossible d'accéder aux deux chaines précitées (dont France 2 quand même). Ecran noir avec F3414. Je ne vais pas revenir ici sur la qualité de suivi d'un incident ouvert au support (je pense avoir expliqué plus de 10 fois mon problème, clôture de l'incident alors que celui-ci n'est pas résolu, ...), ni sur la qualité du traitement (on me propose aujourd'hui pour la troisième fois de faire venir un technicien sur place qui comme les deux premières fois va conclure que la ligne est bonne et que le problème se situe ailleurs).
Face à une telle incompétence, j'ai voulu résilier mon abonnement IDEO (auquel j'ai souscrit il y a plus de 4 ans) pour défaut de service qui me parait assez évident : réponse très commerciale de BT. 350 € de frais de résiliation pour la partie téléphonie de mon offre puisque j'avais renouvelé mon abonnement au mois d'octobre dernier. Je me retrouve donc contraint de poursuivre avec IDEO et donc mes relances pour espérer avoir un service plein ! Las, malgré je pense une bonne dose de patience, je poste ce message comme une bouteille à la mer en espérant enfin qu'une personne saura enfin prendre mon problème à bras le corps. J'ajoute que lorsque je suis sur la mosaïque, les 2 chaines fonctionnent mais l'achat d'une loupe ne me parait pas être une solution recevable :-)

Ah j'oubliais, service commercial complétement absent pour espérer faire pression sur le service technique.

Cordialement.
Philippe

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Clarck L.
Clarck L.

Clarck L.

Niveau
0
10 / 100
Il faut ne pas lâcher car ca m'est arrivée et c'était moi qui est du faire tous le boulot car les lecs au magrebe sont incompétents et cet moi qui est demander a Bouygues de changer les appareil et ca a fonctionner si ils te disent cet pas ca insiste car cet vraiment cela et essai de gagner du temps piur rien car au bout du compte ils te les changera cet cette cause problème

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone