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Bbox

Rendez-vous technicien non honoré ?

Bonjour, le 13/07 dernier je vais dans une boutique afin de m'inscrire à l'offre BBox Sensation Fibre.
Le rendez-vous pour l'installation est pris le 23/07 entre 16h et 18h (donc hier soir).
Le technicien ne s'est pas présenté et n'a pas eu la politesse de m'appeler pour m'expliquer les raisons de cette annulation.
Je précise que j'ai reçu le SMS de confirmation de prise de rendez-vous et que j'ai été appelé vers 15h pour confirmer ce rendez-vous.
A defaut d'une réponse d'une personne compétente aujourd'hui, j'irai ramené le matériel en boutique et m'inscrire chez un autre opérateur.
Je souhaite un autre rendez-vous aujourd'hui mais c'est apparemment impossible.
Moi qui pensais que Bouygues était sérieux...
Cordialement

Jeff L.
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Réponses

Jeff L.
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Bonjour, 48h sont passées et je n'ai aucune nouvelle. Donc cet après midi je vais en boutique avec la BBox pour rendre le matériel. Il faut que Bouygues arrêtes de prendre ses clients pour des cons.
Je n'ai pas envie d'attendre 2 semaines avant d'avoir un nouveau rendez-vous.
Je vais chez un autre FAI plus compétent. Cordialement.

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Bonjour Jeff,

Il me manque des éléments pour vous aider.

Je vous envoie un message privé afin d'obtenir vos coordonnées.

Cordialement,
Antoine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
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francois D.
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Bonjour,

Même situation dans mon cas:

Rendez-vous aujourd'hui entre 10h et 12h: 14h30 toujours personne, pas d'appel pour prévenir d'un éventuel retard... Par contre, on impose au client de prévenir 48h à l'avance pour signaler un imprévu!
Je ne possède pas de mobile chez BT et lorsque j'appelle au 1061 et que j'arrive enfin à avoir quelqu'un: il n'en sait pas plus!
J'appelle dans une boutique BT où l'on me répond que ce n'est pas leur problème... pour le côté commercial, on repassera! Voilà un accueil qui donne envie de devenir client...

Il ne me reste plus qu'à aller rendre le matériel en boutique. Moi aussi je souhaite "que Bouygues arrête de prendre ses clients pour des cons".
Je n'ai ni envie d'attendre 2 semaines avant d'avoir un nouveau rendez-vous ni poser un autre jour de congé pour un rendez-vous qui ne sera encore peut-être pas respecté.
Mon FAI actuel est loin d'être exempt de tous reproches mais au moins, je sais à quoi m'en tenir...

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Bonjour François,

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse, nous avons énormément de demandes à traiter.

Avez-vous réussit à ravoir un rendez-vous ?

Bonne journée,
Antoine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
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Bonjour Jeff,

Je vous présente également nos excuses au nom de Bouygues Telecom pour le délai de réponse.

Votre problème persiste-t-il toujours ?

Bonne journée,
Antoine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Jeff L.
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Bonjour Antoine,
non, heureusement que je n'ai plus de souci !!!

Cordialement.

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Bonjour François,

Suite à mon message du 29/08, et n'ayant obtenu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer cette conversation.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,
Antoine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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