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Je n'arrive pas à lire mes mms sur mon huawei

Bonjour,
cela fait déjà plusieurs mois que je n'arrive pas à télécharger les pièces jointes des mms qu'on m'envoie sur mon téléphone (un huawei), comment faire?
Merci d'avance

Coline B.
Coline B.

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Réponses

Bonsoir Coline,

Quel est le modèle que vous utilisez de la marque Huawei ?

Vos MMS fonctionnent si votre connexion Internet mobile est active, hors WIFI , est ce le cas ?

Vous indiquez que ne pouvez plus utilisez les MMS depuis plusieurs mois, y a t il eu un changement de forfait ? une mise à jour ?

Est ce que l'envoi fonctionne ?

Merci de votre retour,

Bonne soirée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Coline B.
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Le modèle est le Huawei Ascend G300, ils ne fonctionnent pas quand j'active la wifi ou bien la connection internet.
Il y a eu un basculement de forfait 1h d'appel (ou 20euros) et sms illimités vers le forfait appels illimités le we, sms illimités et 200mo d'internet il y a quelques mois.
L'envoi fonctionne en revanche quand j'active la connexion des données..
J'ai déjà essayé de rallumer mon portable mais ça ne marche pas.

Bonjour Coline,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Bonjour Coline,

Sarah étant en vacances, elle m'a chargé de suivre votre dysfonctionnement.
A ce jour l'incident est toujours en cours, je ne manquerai pas de revenir vous vous dès cette résolution.

Bonne journée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Coline,

Les actions que j'ai effectuées n'ont pas permis de refaire fonctionner vos connexions internet et service MMS, l'incident est toujours en cours.

Bonne soirée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Coline,

J'ai eu une résolution de votre dysfonctionnement concernant vos MMS et connexions internet.
Je vous invite simplement à éteindre puis rallumer votre mobile, puis désactiver le WI-Fi de votre mobile et faites ensuite un test internet puis de MMS.

Pourriez vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Coline B.
Coline B.

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Quelle surprise! Je rentre de vacances pour découvrir que le problème est résolu malgré l'attente, merci beaucoup :)