Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème de double facturation IDEO Mobile et BBOX Sensation

Bonjour,
Comme d'autres clients, je rencontre le problème de double facturation après souscription d'un abonnement IDEO Mobile + Box.
Je viens de recevoir ma facture, celle-ci comporte une ligne de paiement à partir de mon numéro de mobile et une autre ligne de paiement à partir de mon numéro de fixe. J'ai souscrit à l'offre IDEO Mobile + Box afin d'accéder à une de vos offres compétitives mais là il s'agit d'une mauvaise surprise.
J'espère que ce souci pourra se résoudre rapidement.
Dans l'attente d'un contact de votre part,
Cordialement,

Christelle L.
Christelle L.

Christelle L.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Christelle L.
Christelle L.

Christelle L.

Niveau
0
20 / 100
points

J'ai contacté le service client, mon compte BBOX n'était pas rattaché à mon compte mobile d'où une double facturation. Normalement, tout a été fait pour que les 2 offres soient réunis et que je profite de l'offre IDEO Tout en un sans payer "en double". J'espère ne pas avoir une nouvelle mauvaise surprise lors de la réception de la prochaine facture.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Je vous envoie un message privé afin d'obtenir vos coordonnées et vous confirmer que le nécessaire a été correctement fait.

Cordialement,
Antoine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Christelle,

Après vérification, le correctif a bien été appliqué, et vous trouverez un remboursement du trop-payé directement sur votre prochaine facture.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,
Antoine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Christelle L.
Christelle L.

Christelle L.

Niveau
0
20 / 100
points

Merci Antoine D. pour le suivi de ma demande.
Bonne fin de journée
Cordialement,