Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment débloquer mon blackberry bold 9900?

Bonjour,

Je ne possède plus ma ligne Bouygues mais je souhaite débloquer mon Blackberry pour l'utiliser sur un autre réseau.
Je crois savoir qu'il faut obtenir un code. Quelle est la procédure?
Merci par avance.
Laure

Laure D.
Laure D.

Laure D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laure,

J’ai besoin d’informations supplémentaires. Il nous faut en effet le numéro de téléphone de la ligne ayant eu ce mobile, et l’identité du titulaire, ainsi que l'IMEI du mobile. Je vous envoie un mail privé afin d’obtenir ces informations personnelles.
(ce message peut arriver dans les courriers indésirables de votre boite mail).

Bonne journée
Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laure,

Sans réponse de votre part, je considère que vous avez obtenu la réponse à votre question.
N'hésitez pas à revenir vers nous si tel n'est pas le cas.

Bonne journée

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Lukas G.
Lukas G.

Lukas G.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Camille,

J'ai exactement le même problème, le numéro de télephone était le 0660******* IMEEI 35684104291360 et le titulaire M. Payet Johan. Vous pouvez m'aider dans ce cas? Merci beaucoup.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lukas,

J'ai besoin de renseignements complémentaires.
Je vous contacte par Message Privé.

A tout de suite :)

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Marianne E.
Marianne E.

Marianne E.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Cela fais plus de 6 mois que j'ai moncontrat chez Bouygues et j'aimerais pouvoir débloquer mon blackberry Curve. Je n'arrive pas à obtenir le code déblocage, je ne trouve pas ce service dans le service client en ligne.
Je peux vous communiquer mon nom et mon code IMEI.

Cordialement,
Marianne E.

priya P.
priya P.

priya P.

Niveau
1
360 / 750
points

Vous pouvez obtenir le code de déverrouillage pour votre téléphone Blackberry Bold 9900 à partir de votre fournisseur de services réseau ou des vendeurs en ligne tiers comme http://www.unbblock.com/blackberry-bold-9900/rs18wp9/ ici, vous devez spécifier le pays, le nom du réseau auquel il est verrouillé, le numéro IMEI de votre téléphone.