Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quand je me connecte au wifi de mon téléphone, est-ce que le forfait internet se débite?

J'ai 1Go d'internet et est ce qu'en me connectant en wifi ça m'enlève de mon forfait 1Go

Laurence G.
Laurence G.

Laurence G.

Niveau
0
0 / 100
Magda A.

Magda A.

Niveau
1
420 / 750
Bonjour, non rassurez vous pas du tout , WIFI et reseau mobile sont des options différentes, si vous vous connecter en wi-fi ce ne sera pas débiter. Mais vérifier bien que pendant que vous utiliser le mode wifi, le réseau mobile sois désactiver.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Magda A.
Magda A.

Magda A.

Niveau
1
420 / 750
Bonjour, non rassurez vous pas du tout , WIFI et reseau mobile sont des options différentes, si vous vous connecter en wi-fi ce ne sera pas débiter. Mais vérifier bien que pendant que vous utiliser le mode wifi, le réseau mobile sois désactiver.

Ludivine A.
Ludivine A.

Ludivine A.

Niveau
0
40 / 100
Bonsoir,
je me posais la meme question. J'ai 200Mo d'internet.
si je ne veux pas que ca debite, il faut que je deconnecte mon reseau mobile et connecte le wifi?
Ainsi je suis en wifi gratuit par ma box ou wifi gratuit lieu public, c'est bien cela?
Merci

Magda A.
Magda A.

Magda A.

Niveau
1
420 / 750
Bonsoir, oui voila faut vous déconnecter de votre réseau mobile et connecter le mode wifi car si vous laisser les deux connecter en meme temps il se peut que le forfait prennent en compte le mode réseau mobile alors vaux mieux le déconnecter.

Ludivine A.
Ludivine A.

Ludivine A.

Niveau
0
40 / 100
bonjour Magda,

et bien si je fais ce que vous me dites, à savoir desactiver mon reseau mobile et activer mon wifi, je suis incapable de me connecter sur le net.
Il me dit que la couverture mobile ne me permet pas de me connecter

Magda A.
Magda A.

Magda A.

Niveau
1
420 / 750
Bjr, avez vous enregistrée votre appareil wifi sur le téléphone? cest a dire le localiser sur le téléphone : par exemple si vous etes chez bbox : votre identifiant bbox354842 ( cest un exemple ) mot de passe : 225222 et les enregistrées pour pouvoir vous connecter en wifi tout le temps .

Ludivine A.
Ludivine A.

Ludivine A.

Niveau
0
40 / 100
oui j'ai enregistré ma livebox dans mon telephone
a un moment ca me dit ce routeur sans fil ne prend pas en charge la fonction wifi protected. pour vous connecter à l'aide d'un code PIN (genere par votre bberry)cliquez sur suivant.
dc ca me donne un code PIN a saisir mais je ne sais pas ou je dois le saisir

Magda A.
Magda A.

Magda A.

Niveau
1
420 / 750
ah d'accord, honnêtement après la sa se complique vous devriez appeler le service client, ils seront plus apte à vous répondre.

Ludivine A.
Ludivine A.

Ludivine A.

Niveau
0
40 / 100
je vais voir si Thibault peut m'aider.
service clients payant, si je peux eviter de passer par eux, ca m'arrange.
merci

GREGORY M.
GREGORY M.

GREGORY M.

Niveau
0
23 / 100
bonjour
J ai le même forfait que toi et il arrive la même problème

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Grégory
Je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.
A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................