Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème de réseau sur Caen (14000)

Bonjour, depuis une semaine, il y a des problèmes récurrents de réseaux sur la région caennaise (plus rien ou peu) ? J'espère que le dvlpt du réseau 4G n'impacte pas le réseau 3G ? Envoi SMS/MMS difficile, appel ou réception d'appel parfois impossible ? J'ai un Xpéria SP et ma femme un GS2, et c'est pareil (plus autres membres de ma famille) !!! On a beau couper et relancer, cela refonctionne un peu et ça repart de plus belle !!! Cdlt

Dominique R.
Dominique R.

Dominique R.

Niveau
0
30 / 100
Réponses

Dominique R.
Dominique R.

Dominique R.

Niveau
0
30 / 100
Je me réponds à moi même ? LOL !!! J'ai eu hier le 614 pour un problème, et durant mon attente, un message vocal m'annonce que dans le cadre du développement du réseau 4G, des difficultés de connections pouvaient survenir,... les équipes de BT font tout pour résoudre ce type de problème... De plus, l'Ascom me signale aussi que les équipements supportent mal la chaleur. Bah dit donc, heureusement que l'été est arrivé tard et espérons qu'il ne durera pas trop non plus... Bref, il faut téléphoner pour avoir un soupçon de communication... Après tout, c'est vrai, pourquoi utiliser l'espace client pour faire passer des messages !!! Cdlt