Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

retour matériel Bbox

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Bbox il y a 3 semaines, et j'ai renvoyé la box internet et TV il y a 10j. Néanmoins je n'ai reçu aucun accusé de réception du matériel, ni d'informations quant au délai de remboursement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Ophélie,

Avez vous envoyé vos équipements par la Poste? Si oui à quelle adresse?

A très vite,

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonjour Ophélie,

Sans réponse de votre part sous 3 jours, je clôturerai notre échange.
Merci de votre compréhension

Bonne journée,

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonjour Ophélie,

Baptiste étant absent ce jour, je vous répond à sa place.

Comme nous n’avons pas eu de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture cet échange.

Bonne journée.

Pierre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................