Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment debloquer mon portable avec le code IMEI : 359335043056347

J'ai un portable nokia c3, et je ne suis plus cliente chez Bouygues j'aimerais avoir tous les renseignements possible qui me permettrons de debloquer mon portable..

Karine K.
Karine K.

Karine K.

Niveau
0
50 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karine,

Si vous êtes cliente d’un forfait non-bloqué, vous pouvez débloquer votre mobile sur votre espace client en suivant ce lien : http://bit.ly/qZiqWw
Revenez vers moi en cas de difficultés, en répondant à la suite de ce message.

Bonne journée,
Christian, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Karine K.
Karine K.

Karine K.

Niveau
0
50 / 100
points

Je ne sais plus mon espace client comment faire

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas je vous envoie un message privé (mail) pour prendre vos coordonnées et vous aider.
Si vous ne le recevez pas, merci de vérifier dans le dossier Spam de votre boîte mail.

Karine K.
Karine K.

Karine K.

Niveau
0
50 / 100
points

Je n'arrive pas a vous envoyer la reponse de votre mail

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous ne pouvez pas répondre directement ?
Sinon merci d'envoyer la réponse sur christiandebouyguestelecom@gmail.com

Karine K.
Karine K.

Karine K.

Niveau
0
50 / 100
points

je n'arrive toujours a vous l'envoyer, est ce que je peux mettre les information ici ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Non pas en public SVP, merci de l'envoyer sur l'adresse mail citée plus haut.

Karine K.
Karine K.

Karine K.

Niveau
0
50 / 100
points

je n'arrive plus a envoyer de mail je dois avoir un souci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Et pourtant je vais en avoir besoin.. Sinon essayez avec une autre boîte mail ou depuis un autre ordinateur car ma boîte mail fonctionne très bien. Merci

Karine K.
Karine K.

Karine K.

Niveau
0
50 / 100
points

J'espere que vous avez reçu mon mail..

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oui je viens de vous répondre.