Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Code de déblocage réseau Samsung Wave M?

Bonjour, après un déchargement complet de la batterie de mon portable, celui-ci rechargé me demande un code de blocage réseau après celui de la carte SIM pour s'ouvrir, évidemment je ne le connais pas. Impossible d'allumer mon portable, je vous prie de bien vouloir m'aider merci (je n'ai pas changé d'opérateur).

Julien N.
Julien N.

Julien N.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Joëlle,

Aviez-vous mis en place un code pour sortir de l'écran de veille du mobile ?
Auquel cas il peut s'agir de ce code-là.

Ou alors : avez-vous tapé trois codes PIN erronés ? Si tel est le cas, il peut demander le code PUK, et voici un lien permettant de le retrouver via votre Espace Client :

http://bit.ly/15ZeR12

Enfin, il peut s'agir du code de désimlockage du mobile.

Voici le lien via votre Espace Client vous permettant de le débloquer :

http://bit.ly/DesimlockFacile

Bonne journée,

Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonjour Joëlle,

Je me permets de clôturer ce fil de discussion,

En espérant que tout soit à présent fonctionnel pour vous,

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute informations supplémentaire.

Bonne journée,
Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................