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Mon téléphone

LG Optimus F5 s'éteint tout seul et ne redémarre pas?

Bonjour,

j'ai acquis en mai un LG Optimus F5 avec une nouvelle souscrisption à un forfait (changement d'opérateur).
Depuis quelque temps j'ai remarqué que mon téléphone s'éteignait sans raison apparente (batterie bonne). Il me faut, dans 80% des cas, enlever la batterie et la remettre pour le rallumer. ça peut être très handicapant, surtout que le téléphone fait office de réveil, bonjour les retards.

J'imagine que je vais devoir le ramener en boutique!

Merci d'avance.

Francois D.
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Bonjour Francois,

Quand vous parlez de Mai, je suppose que c'est Mai 2013 . Dans ce cas, oui, le mobile et son chargeur d'origine sont sous garantie constructeur 12 mois. Par contre pour les accessoires : kit oreillette, batterie, etc... c'est seulement 3 mois.

Il va donc falloir que vous rameniez votre mobile en point SAV Bouygues Telecom avec votre preuve d'achat.

En espérant avoir répondu à votre demande,

Je vous souhaite, Francois, une bonne journée

Sylvie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Julien V.
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Même problème avec l'optimus L9 acheté en avril 2013. Je l'ai récupéré hier, mais il ne fonctionne déjà plus. Dès qu'il se met en veille, impossible de le rallumer si ce n'est en enlevant la batterie... La seule solution, ne plus le verrouiller mais ce n'est pas réellement une solution. Problème avec les téléphones LG ?
D'après le SAV, le téléphone n'a pas de problème !

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Bonjour Stéphane,
La seule solution comme indiqué à François est de déposer votre mobile en SAV pour prise en charge
Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Francois D.
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Bonjour,

j'ai récupéré mon LG Optimus F5 après l'avoir déposé en réparation en boutique il y à quelques semaines, on m'a dit qu'il devrait marcher correctement maintenant. Il s'est éteint 2h après être sorti de la boutique, j'ai encore du enlever la batterie pour le rallumer...

Avez-vous eu plusieurs cas de ce type sur ce modèle?

Un changement de mobile est-il envisageable ou vais-je devoir continuer à l'envoyer à réparer sans que le problème ne soit réglé?

Merci d'avance de votre réponse rapide

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Bonjour Francois,

Je suis désolée pour vos déboires avec ce mobile. Il faut effectivement que vous le rameniez à la boutique. Il est prévu qu'en cas de panne répétée pour le même motif, au bout de 3 interventions,qu' on vous change le mobile. Les bulletins d'intervention faisant foi.

Bonne journée.

Sylvie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Julien V.
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Après passage au SAV qui m'a signalé qu'il n'y avait aucun problème, mon portable s'est à nouveau éteint le week-end dernier. Je présume que c'est un problème de batterie car malgré le fait que le portable soit éteint, il s'est mis à chauffer comme s'il était en fonctionnement intensif. Je l'ai laissée se décharger totalement, réinitialisé et tout fonctionne normalement... jusque quand ? Si le problème survient à nouveau je le rapporterai au SAV de nouveau.

gaelle B.
gaelle B.

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Bonjour Stéphane,

N'hésitez pas en effet à le ramener en boutique si le problème devait survenir de nouveau.

Bonne journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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