Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment recevoir les MMS sans activés les données mobiles sur Sony Xperia S? Si j'active est-ce payant ?

Je n'arrive pas a recevoir d'MMS lorsque les données mobiles sont désactivées. Donc si je les actives est-ce que je vais consommé mes 500 Mo d'internet. Donc est-ce que je peux laisser les données mobiles actives ?

Jordan R.
Jordan R.

Jordan R.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jordan ,

Lorsque vous désactivez vos données mobiles , vous coupez la connexion Internet , pour être simple, sur votre téléphone, les MMS ne pourront être ni envoyés ni reçus.

Les MMS ne fonctionnent pas en WIFI, et sans connexion mobile aussi.

Vous indiquez avoir 500mo d’enveloppe DATA, vérifier votre forfait qui doit vous proposer 500 MO et un débit réduit au delà , donc pas de facturation mais une navigation en Edge au lieu de 3G , avec vos MMS qui sont toujours disponibles.

Votre crainte concerne la consommation DATA de votre mobile avec par exemple les mises à jour.
Rassurez vous , si vous avez une enveloppe de consommation et un débit réduit au delà, vous ne serez jamais facturé dans le cadre de l'utilisation en métropole.

Vous pouvez donc activer vos données , de manière à profiter d'internet mobile et des MMS.

Les mises à jour peuvent être effectué en WIFI de manière à ne pas utiliser votre enveloppe si vous le souhaitez.

Est ce plus clair ?

Voici une aide pour estimer votre consommation Web :

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Jordan R.
Jordan R.

Jordan R.

Niveau
0
10 / 100
points

Je n'arrive pas a voir si mon débit est réduit ou facturé au dela des 500 Mo.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jordan,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité, afin de vous confirmer votre forfait

Avant que votre débit soit réduit, nous vous envoyons un SMS d'alerte, et les forfaits qui possèdent 500 MO en consommation DATA ont généralement un débit réduit au delà donc pas de facturation.

Nous allons vérifier votre offre ensemble , afin de vous rassurer.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jordan,

Merci pour ces informations .

Je vous confirme que votre Forfait Sensation 24/24 500mo , vous permet d'utiliser jusqu'à 500MO d'enveloppe DATA , puis un débit réduit est mis en place, mais il n'y a pas de facturation ni coupure de connexion une fois ces 500 MO dépassés.
Vous retrouvez à nouveau la totalité de l'enveloppe dès votre date de remise à zéro .

Donc soyez rassuré, même en cas dépassement vous n'aurez pas de mauvaises surprises sur une facture, la consommation Internet mobile proposée est sur la métropole uniquement et ne comprends des achats internet facturés en plus.

Vous pouvez suivre votre consommation via l'espace client :
-http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/su...

Bon weekend,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................