Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Décodeur Bbox,écran noir + sourire.

Bonjour, j'ai souscrit récemment l'offre bbox idéo. L'ADSL et le téléphone fonctionnent mais le décodeur n'est pas reconnu. Mon numéro de décodeur est le 221067046711265
Merci d'avance pour vos réponses !

Morgan N.
Morgan N.

Morgan N.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Que se passe-t-il précisément (message d'erreur, affichage digital, affichage écran)?

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Hal H.
Hal H.

Hal H.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour Nogran,
Il s'agit tout simplement d'un problème de conseillers Bouygues Telecom, la plupart ne sont pas compétent dans leur domaine, et préfèrent faire des manipulations à gogo pour vous faire croire que cela vient de chez vous... que né ni.
Il y a une manipulation, seule et unique à partir de la télécommande.

Faites la manipulation suivante :
Appuyez sur la touche Accueil (touche bleu) puis sur 1 puis 3.
Une fenêtre doit apparaître et la appuyer sur 0 , 5 , 0, 9 , 0 , 8.
une nouvelle fenêtre apparaît et la sélectionnez "Reset factory Data" puis Ok pour lancer un reset.
C'est un peu long, mais la bbox redémarre et Oh miracle!! Sa re fonctionne!!
Et merci Bouygues de faire patienter ses clients des mois et des mois a cause d'une incompétence sans égal.