Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment désimlocker mon portable depuis l'étranger ?

Bonjour,

Je voudrais débloquer mon portable Bouygues, je ne trouve aucune information sur l'espace client.
Puis, est-il possible de "suspendre" ma ligne de téléphone sur une durée d'un an ?

Merci

Liza L.
Liza L.

Liza L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Liza,

Pour débloquer (désimlocker) votre Smartphone, rendez-vous dans votre Espace Client ou directement à cette adresse => http://bit.ly/yjSJu3 .

Conditions d'utilisation :
1. Ce service est exclusivement réservé aux clients titulaires d'un mobile/clé 3G+ commercialisé par Bouygues Telecom
2. Ce service n'est pas disponible pour les mobiles acquis il y a moins de 3 mois
3. L'utilisation de ce service via l'Espace Client est limité à 2 déverrouillages de mobile/clé 3G+ par ligne détenue dans une période de 6 mois

Concernant la suspension de votre ligne, voici la procédure :

•Il s'agit d'un "gel" de la ligne,
•Le répondeur n'est plus accessible ainsi que l'espace client,
•Un message accueille les appelants : " le numéro de votre correspondant n'est plus attribué ",
•Le service est incompatible avec la facture internet détaillée et les offres Tout-en-un.

2. Les durées possibles de suspensions :
•de 1 à 6 mois, sans de limitation du nombre de suspension par an.

3. Perte éventuelle des remises multi-lignes.
Ex : si le client a deux lignes et qu'il souhaite en suspendre une des deux, il perdra ses remises sur les deux lignes pendant la durée de la suspension.

4.Tarif : 7 € ttc par mois.

Pour cela, envoyez un courrier en recommandé avec accusé de réception, mentionnant les dates de suspension et de réactivation souhaitées et un n° de contact nous permettant de vous joindre, et un justificatif officiel de départ l'étranger.

Vous recevrez un courrier de confirmation de réengagement dans les 15 jours suivant la souscription à l'offre.

Bonne réception.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................