Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

J'ai oublié de desimlocker mon portable avant de changer d' opérateur ?

J'ai oublié de desimlocker mon portable avant de changer d'opérateur et il m'ait du coup impossible d'accéder au service client par téléphone (qui ne reconnait plus mon numéro, je suppose que je ne suis plus dans la base de données...). Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?
mon IMEI : 357657-03-255903-7
Merci d'avance de l'attention portée à mon message !

Laurent L.
Laurent L.

Laurent L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées. Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne même résiliée en toute confidentialité .

Bonne journée
Jessy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Sans réponse de votre part , je me permets de clôturer notre échange.
Toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute en cas de besoin.

Bonne journée
Jessy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................