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Bbox

Bbox sensation et débit extrêmement bas

Bonjour j'ai emménagé il y a peu dans un nouvel appartement, j'ai souscrit l'offre Ideo avec la Bbox sensation ADSL d'après mon élligibilité en boutique.
J'ai un gros soucis mon débit est extrêmement bas 2.5méga...
Impossible de faire fonctionner la télé correctement (c'est inregardable, l'image et le son sont coupées), le démarrage de la télé enlève le téléphone, et il devient impossible de me connecter à Internet.
Mes voisins dans la résidence profitent d'une connection à 15 mega (chez un concurrent mais peu importe).
Existe-il un moyen d'arranger ça (j'ai tout essayé, redémarrer, reset et j'en passe...) ou dois-je résilier pour passer chez un concurrent ??

Merci de votre réponse (j'ai déjà été cliente chez vous pour ideo l'an dernier, et j'étais très satisfaite pourtant).

Lise B.
Lise B.

Lise B.

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Bonjour Lise,

Effectivement, le débit de synchronisation de la Box n'est pas cohérent à l'éligibilité de la ligne qui est de 12.675 Mbps.
Je demande une intervention sur votre ligne.
Vous serez tenue informée par sms des différentes étapes de résolution.

Bonne fin de journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Autres réponses

Lise B.
Lise B.

Lise B.

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Je précise selon speedtest :

Upload : 0.53Mb/s
Download : 2.26 Mb/s
Ping : 68ms
Je suis branchée tout éthernet un seul ordi de connecté, la bbox télé est en veille, bref...
Donc j'ai un gros soucis...

Bonjour Lise,

Effectivement, le débit de synchronisation de la Box n'est pas cohérent à l'éligibilité de la ligne qui est de 12.675 Mbps.
Je demande une intervention sur votre ligne.
Vous serez tenue informée par sms des différentes étapes de résolution.

Bonne fin de journée,

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Lise B.
Lise B.

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Merci j'espère que ça va s'arranger...

Ilenny V.
Ilenny V.

Ilenny V.

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Je suis un nouveau client de BBOX j'ai même problème debit internet tres bas avec Bbox sensation

Lise B.
Lise B.

Lise B.

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Et bien ma ligne est en ce moment en réparation on verra dimanche prochain si c'est réglé.... c'est en effet anormal.

Bonjour Lise,

Effectivement, une analyse est en cours sur votre ligne. Vous allez être contactée par notre prestataire SCOPELEC pour une intervention à domicile.

Merci de votre confiance.
Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Ilenny,

Lors de votre inscription sur le forum, vous n'avez pas enregistré vos coordonnées.
De façon à les recueillir en toute confidentialité, je vous fais parvenir un message privé.

Merci.
Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Ilenny,

Je vous envoie les informations par MP.

Bonne réception,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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