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Bbox

TF1 ne marche plus (écran noir et son haché) depuis une maj de ma BBox Sensation Fibre malgré des reboots. Que faire ?

Mise à jour de la BBox Sensation fibre effectuée il y a quelques semaines.

Benoit B.
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Bonjour Benoit,

Il n'y a pas d'incident global déclaré sur TF1.
J'ai effectué une relance des droits TV sur votre ligne ainsi qu'une réinjection.
Pouvez-vous tester?

Merci.
Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Benoit,

Est-ce la seule chaine impactée?
Avez-vous relancé la recherche des chaines?

Merci.
Bonne journée,

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Bonjour Benoit,

Sans réponse de votre part, je clos le traitement de ce fil de discussion.

Bonne utilisation,

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Benoit B.
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Bonjour Nora,

C'est a priori la seule chaine impactée (du moins dans les 30 premières). La recherche de chaine que j'ai effectuée plusieurs fois, en rebootant la box entre temps n'y a rien changé : j'ai le son, les infos sur le programme en cours de diff, mais l'écran reste noir !

Bonjour Benoit,

Une perturbation du réseau sur votre secteur est actuellement déclarée. Elle impacte surtout le service TV, avec notamment une perte d'image sur certaines chaines.
Aucune manipulation de votre part n'est nécessaire.

Merci de votre patience.

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Benoit B.
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OK Merci.
Pour information, la perturbation dure depuis près d'un mois....

Bonjour Benoit,

Je vous conseille la manipulation suivante:
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)

  • appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Merci.
Bonne fin de journée,

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Bonjour Benoit,

Sans nouvelles de vous sur ce fil, j'en déduis que tout est résolu.

Bonne utilisation,

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Benoit B.
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Malheureusement Nora non, cela n'a pas fonctionné :(

J'ai bien effectué la manipulation, fait le reset factory (plusieurs mises à jour ont suivi puis ré-appariement de la télécommande puis recherche des chaines), mais cela n'a pas marché : j'ai le son sur TF1 (un peu haché), et une image toute noire.

Y'a-t-il encore quelque chose que je puisse faire ?

Benoît

Bonjour Benoit,

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Merci.
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Benoit B.
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Malheureusement non.
J'ai rebooté plusieurs fois la Bbox suite à votre manipulation, mais rien n'a évolué : pas d'images sur TF1 (mais les indications de programmes en cours), et un son à la limite du compréhensible.

Mon cas est-il désespéré ? :)

Bonjour Benoit,

Il est trop tôt pour le dire :)
J'ai besoin que vous testiez une chaine sur le même TS: Eurosport HD ( chaine 29)
La qualité est-elle aussi dégradée que sur Tf1?

Merci.
Bonne journée,

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Benoit B.
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Bien vu Nora ! Effectivement, la chaîne 29 souffre du même problème que TF1...

Bonjour Benoit,

Je viens de demander une intervention sur votre ligne pour l'indisponibilité de ces deux chaines situées sur le même TS et la même fréquence.
Vous serez tenu informé par sms des différentes étapes de résolution.
Je mets également en place une remise sur votre prochaine facture.

Merci de votre confiance.
Bonne journée,

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Bonjour Benoit,

Le service technique a essayé de vous joindre pour convenir avec vous d'un rdv avec les techniciens Numéricable.

Bonne journée,

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Bonjour Benoit,

A votre demande, l'intervention sur votre ligne a été annulée.
Ravie que vous ayez retrouvé vos services.

Bonne utilisation,

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