Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remise de 10€/mois offerte pour tout réengagement de 12 mois et réengagement avec changements de forfait et de mobile?

Bouygues me propose une Remise de 10€/mois offerte pour tout réengagement de 12 mois
Est-ce compatible si je me réengage avec le même forfait ou bien puis-je également en changer?
D'autre part, puis je valider cette offre et faire ensuite un renouvellement de mobile (tarif avec réengagement 24 mois)?
Enfin, pendant combien de temps bénéficie-t-on de la réduction de 10€?

etienne A.
etienne A.

etienne A.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bonjour Etienne,

L'offre de 10€ permet de vous faire profiter d'une remise pendant 12 mois sur le Forfait actuel.
Le renouvellement n'engage en rien l'offre qui est proposée.

Je vous invite donc à activer cette offre et renouveler votre téléphone en même temps.

Cordialement,

Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

etienne A.
etienne A.

etienne A.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Mathias,
Je peux donc bénéficier de l'offre pendant un mois et changer de téléphone mobile avec un tarif renouvellement 24 mois sans perdre cet avantage de 10€ par mois?
N'est-elle valable qu'en conservant mon forfait actuel ou puis-je en changer?

Bonjour Etienne,

L'offre est valable sur le Forfait de votre choix.

Je vous invite à :

1- Activer l'offre
2 -Changer le Forfait si besoin
3- Renouveler le téléphone mobile.

Cordialement,

Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Ludovic D.
Ludovic D.

Ludovic D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Mathias,
Je souhaitais également profiter de cette offre et changer de forfait et mobile, j'ai donc validé les étapes dans l'ordre que vous avez donné, mais comment savoir si l'offre des 10€/mois a bien été activée ? Je ne vois aucune indication.
Enfin je suis obligé d'attendre le 22/08/2013 pour pouvoir changer de mobile, est-ce que ce réengagement ne va pas m'en empêcher ?