Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme Bbox TV ecran noir, est ce normal ?

tout fonctionnait très bien, mais depuis le changement de mon boitier TV, il fait que de redémarrer après avoir affiché l'heure, impossible de le laisser sur l'heure comme on m'avait préciser. aucunes possibilitées d'avoir la main avec la télécommande sauf si on reste appuyé sur le bouton on off et la le décodeur s’éteint puis se rallume et va sur l'heure et démarre encore tout seul. comment remédier a ce problème ? j'ai essayé en hdmi avec d'autres câbles et aussi en péritel mais rien ne ce passe. j'ai beau appelé le service clientèle mais c'est soit disant normal et d'autre me dise que c'est pas normal, il faut savoir....

antony R.
antony R.

antony R.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour Antony,

Afin d'accéder à votre contrat et pour des raisons de confidentialité je vous envoi un message privé.

Bonne journée.

Emryck, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Antony,

Ravi que le service technique ai pu vous apporter une solution à ce jour.

Bonne journée.

Emryck, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................