Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de chaine HD sur BBox sensation

Bonjour,

Je n'ai pas accès aux Chaînes HD (301, 302 etc.) malgré un débit en down de 18 Mbps ?

Pouvez vous me dire si le profil HD est bien parametré ou si c'est mon NRA qui ne propose pas de flux HD?

j'ai déjà appelé le 611 mais les personnes que j'ai eu ne comprennent pas grand chose et ne me donne aucune réponse !Merci.

sandrine L.
sandrine L.

sandrine L.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La HD est en déploiement progressif. Celle-ci n'est pas encore disponible sur votre répartiteur local.

Dès disponibilité, vous en bénéficierez automatiquement.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Marc A.
Marc A.

Marc A.

Niveau
0
30 / 100
ce qui n'est pas normal, c'est que ce déploiement n'est pas indiqué à l'inscription.
c'est donc une vente mensongée.
c'est passible d'une d'un constat d'escroquerie, puisque les FAI ont une obligation de résultat et non pas de moyen.

sandrine L.
sandrine L.

sandrine L.

Niveau
0
10 / 100
Moi, toujours pas de chaine HD (depuis Fevrier).
A chaque fois que j'appel, on me dit que "pour la fin du mois" ça devrait fonctionner.
Pas très sérieux tout ça !!
Tous les autres FAI qu'il y a dans ma rue propose les chaines HD
c'est vrai que ce n'est pas normal car on m'a "vendu" la tv (avec la HD) et c'est une fois que j'ai reçu mon materiel qu'on m'a dit que ça ne marchait pas....

Marc A.
Marc A.

Marc A.

Niveau
0
60 / 100
OBLIGATION DE RESULTAT
et non pas de moyen.
Bouygues a obligation que ça marche.
en clair on ne peut pas nous reprocher de ne pas payer si ça ne marche pas.
bien sur en le faisant dans les règles.
Google est notre ami.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La HD est actuellement disponible sur votre ligne.

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julie A.
Julie A.

Julie A.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour , je viens de recevoir ma bbox sensation , je remarque que je n'ai pas de chaines HD les chaines sont de qualité égale par rapport à une antenne d'intérieur . Je suis surpris de ne pas avoir de chaines HD venant de chez FREE avec qui j'avais les chaines HD je suis extrêmement déçu alors que j'ai la bbox que depuis ce matin (08/01/14) . Pourquoi ne pas avoir les chaines HD ? a quand celle ci vont être disponible ? Je précise j'ai supprimer mon antenne de toit (rénovation).
Merci à vous pour une réponse .
Une autre question je ne trouve pas de page ACCUEIL OU PORTAIL BOUYGUES BBOX (actu,sports etc ..) ça existe ??
Cordialement

Julie A.
Julie A.

Julie A.

Niveau
0
40 / 100
Je me doute que la HD va venir , mais quand ? Pourquoi j'avais la HD avec FREE et surtout pourquoi les autres opérateur me la propose est pas BOUYGUES ?
Avez vous une date ?? car perso j'ai une image médiocre .
Sur un forum bouygues voici ce que nous pouvons voir .

Bonjour,
Croyant être l'heureux acquéreur de la Bbox sensation, et j'ai bien dit "croyant", quelle frustation j'ai encore aujourd'hui après trois jours d'utilisation. En effet après un appel au service technique avec une opératrice qui ne sait pas alligner trois mots de français convenablement. Cette dame me dit d'un air aimable et fort vendeur que j'aurai la HD dans quelques mois... oui quelques mois... Alors rassuré moi en me disant que je suis tombé sur une intérimaire qui ne connaissait pas ses sujets ? Parceque vous imaginez payer un service qui propose le quart de ce qu'il devrai faire sous prétexte qu'il sera entièrement accessible que dans... quelques mois !! C'est une abbération commercial !! Je ne comprend pas, je suis à 12 méga et cette option HD aurai dut être active dès l'ouverture de la ligne. Je parle même pas du boucan infernal de celle çi et indigne d'une box, mais si y avais que ça.

Voici un test simple pour savoir si vous etes éligible TV HD :

http://bbox-news.com/test-adsl-bouygues-telecom/

Cordialement
Merci d'une réponse précise de la part d'un modérateur

Julie A.
Julie A.

Julie A.

Niveau
0
40 / 100
Une date de mise a disposition de la HD chez moi ?

Marc A.
Marc A.

Marc A.

Niveau
0
30 / 100
Alors je vais vous donner un début de réponse à vos problème.
Bouygues est un le FAI le plus mauvais en terme de SAV. cette conclusion je la tiens d'un technicien envoyé pas Bouygues pour vérifier pourquoi je ne recevais pas les chaines ADSL.
(avant j'étais chez Alice et tout fonctionnait parfaitement)
ce technicien était en fait salarié de orange et il arrive parfois que Bouygues soustraite ce genre de prestation car ils n'ont pas de technicien attitrés. il m'a dit que le SAV était une cata et qu'en cas de panne Bouygues c'était de la m.... dur dur d'entendre ça de la bouche d'un technicien dépêché par Bouygues. de plus il est resté 2 minutes a constaté et il est reparti me laissant avec les chaines ADSL qui ne marchaient toujours pas. Mais avant il m'a quand même confié quelque chose. Bouygues soustraite les réseaux aux autres FAI. Chez moi Bouygues passe par SFR. et cette panne vient donc du matériel SFR sur lequel Bouygues n'a aucun pouvoir. ils ne peuvent que leur demander. et comme SFR se fout complètement de Bouygues ma panne ne sera donc jamais réparée.
A ce jour et depuis fin septembre je n'ai toujours pas payé el moindre sou à Bouygues. ils me calme à coup de remises exceptionnelles. et je ne devrais pas payer encore pendant au moins 2 mois.
et comme ma facture de mon téléphone est comprise dans ma facture du coup je ne paye pas mon forfait téléphone. soit (60x5)+113 euros de promotion d'inscription = 413 euros
je vois invite très fortement, si vous avez une panne, d'appeler le SAV et de demander une remise exceptionnelle de 10 euros que vous pouvez demander à chaque coup de fil. si vous appelez 10 fois par mois, il trouverons plus rapidement une solution à votre problème.

Julie A.
Julie A.

Julie A.

Niveau
0
40 / 100
Merci marc de temoigner de votre expérience , voila 3 jours que je suis chez bouygues je le regrette . Avant aucun soucis chez free mis a part you tube .
Un lien pour mon topic c'est affligeant , regardez la réponse du moderateur :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/632707-chaines-...

Vous n'aurez jamais la HD, car les caractéristiques techniques de votre ligne ne le permettent pas chez Bouygues Telecom.
Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

BIZARREMENT A LA SOUSCRIPTION IL NE LE PRECISE PAS POUR LA HD , MAIS UNE FOIS INSCRIT MIRACLE IL SAVENT SI JE SUIS ELIGIBLE TV HD OU PAS .

Marc A.
Marc A.

Marc A.

Niveau
0
30 / 100
une chose à vérifier. les chaines HD chez Bouygues sont très gourmandes 10 à 11 Mo contre 6 à 7 Mo chez Free.
il faut donc avoir un gros débit pour prétendre aux chaines HD chez Bouygues et ne pas avoir d'appareils gourmands en bande passante.
exemple : routeur wifi, CPL, autre PC en filaire ou en wifi, camera IP, switch, etc...
si c'est le cas enlever un appareil à la fois pour trouver le plus gourmand.
bien sur si vous avez besoin d'un switch (prise RJ45 multiple) prenez un haut de gamme.