Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

abonnement à 3,99 euros/semaine à AllNetSoftware Abo pris en compte. Que dois-je faire pour annuler ?

Je reçois, ce matin, un SMS qui m'informe que mon abonnement a bien été pris en compte alors que je ne bénéficiais que d'un essai d'une semaine à titre gracieux (depuis la semaine dernière) et que je n'ai pas confirmé que je désirais poursuivre ! Je vais donc sur le site pour annuler. On me répond que je ne peux résilier car je ne suis pas abonnée à ce service. Je n'y comprends rien ! ? ... Je ne souhaite pas que l'on me prélève cette somme toutes les semaines de mon compte bancaire. Comment dois-je procéder pour régulariser cette situation ? Merci

Christiane S.
Christiane S.

Christiane S.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Christiane,

Sans réponse de votre part sous 3 jours, je clôturerai notre échange.
Merci de votre compréhension

Bonne journée,

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

24 votants

Non (6)

Oui (18)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Christiane,

Est-ce que vous vous êtes rendue sur http://wap.bouygtel.fr/portail puis sur espace client en haut à droite, puis sur mes abonnements internet mobiles puis résilier. ?

Bonne journée,

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonjour Christiane,

Sans réponse de votre part sous 3 jours, je clôturerai notre échange.
Merci de votre compréhension

Bonne journée,

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonjour Christiane,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

Bonne journée,

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................