Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Urgent ! Prob de connection :corruption has been detected in feature manager settings backup file has been loaded

Bonjour,

Depuis plus de 1 mois je n'arrive plus a me connecter à internet :-/
Quand je lance internet mobile 3g+, j'ai une fenêtre qui apparaît avec un message: " corruption has been detected in feature manager settings, backup file has been loaded" .. donc je clique sur ok car je ne peux pas faire autre chose.

Puis la page s'ouvre et la je suis bien connecté à internet et j'ai 100% de signal et aussi c'est bien écrit que j'ai un accès internet avec GSM.

Je ne sais plus quoi faire, je vais sur des forums, en boutique ... personne ne peux m'aider !
Est ce que quelqu'un aurait une solution svp ? je vous remercie d'avance !!
Cordialement

lefebvre L.
lefebvre L.

lefebvre L.

Niveau
0
10 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonjour,

je ne sais pas si vous comprenez le message en anglais, mais il dit qu' "un défaut de corruption a été détecté dans les paramètres de configuration et qu'il charge un sauvegarde pour corriger le problème. Dans votre cas, il semblerait que même les paramètres de sauvegarde soient défectueux.

La plus sage décision serait à mon avis une réinitialisation complète du mobile; car dans votre cas c'est une erreur logiciel.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

35 votants

Non (7)

Oui (28)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonjour,

je ne sais pas si vous comprenez le message en anglais, mais il dit qu' "un défaut de corruption a été détecté dans les paramètres de configuration et qu'il charge un sauvegarde pour corriger le problème. Dans votre cas, il semblerait que même les paramètres de sauvegarde soient défectueux.

La plus sage décision serait à mon avis une réinitialisation complète du mobile; car dans votre cas c'est une erreur logiciel.

lefebvre L.
lefebvre L.

lefebvre L.

Niveau
0
10 / 100
Merci beaucoup pour votre message !
Vs pensez qu'il faut que je reformate mon pc ?
Car j'ai désinstallé plusieurs fois Bouygues internet mobile 3g+ mais en le réinstallant il y a malheureusement toujours ce message !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Ah il s'agit d'une clé 3G. Il est toujours compliqué de reformater complètement un PC (par rapport aux données et toutes les mises à jour à refaire dérriere et surtout retrouver tous les drivers) . Je sais qu'il existe selon les PC des possibilité de réinstaller juste les paramètres sous windows ou de faire une restauration usine.

Ce qui est sur, c'est que votre PC a perdu un fichier important permettant d'utiliser la clef, et que ca semble être un fichier commun Windows.

Le 614 peut vous aider via le service multimédia normalement. Après si vous pouvez reformater le PC, c'est ce qui me semblerait le plus simple plutôt que de passer deux heures au téléphone a essayer de corriger le problème.