Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupure connexion internet à répétition depuis des mois, pourquoi ??

Bonjour,

Cela fait des mois que j’ai des problèmes avec la connexion internet, j’ai des coupures internet (fibre) à répétition. J’ai contacté votre service en ligne et à chaque fois, j’ai les mêmes tests de ligne, de box, que non mes box ne sont pas l'une sur l'autre, que oui elles sont branchées en direct sur prise mural, pour finir toujours au même résultat que oui en débranchant la prise coaxial et la rebranchant, la box retrouve le signal mais 5 fois par jours, ça devient vite énervant ! La plate forme devait me rappelé depuis samedi pour vérifier si oui ou non j’avais des déconnexion suite à leurs « mise à jour » donc oui ! 2 ou 3 samedi, au moins 4 dimanche et ce matin c’était encore déconnecté et j'attends toujours le "rappel automatique". Un rendez vous avec un technicien est-il possible ? pourra t-il régler les pertes de signales ?

Merci de donner suite.

E.lessard

Etienne L.
Etienne L.

Etienne L.

Niveau
0
60 / 100
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour, j'ai le même problème, sauf que moi ce sont des coupures de quelques secondes et cela toutes les 2 minutes. J'ai redémarré ma bbox plusieurs fois mais ça ne change rien...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

23 votants

Non (6)

Oui (17)

74%

74% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour, j'ai le même problème, sauf que moi ce sont des coupures de quelques secondes et cela toutes les 2 minutes. J'ai redémarré ma bbox plusieurs fois mais ça ne change rien...

Etienne L.
Etienne L.

Etienne L.

Niveau
0
60 / 100
Pour tout ceux qui se posent la question, vous pouvez faire le choix entre Bouygues et Numéricable qui utilisent la meme fibre...
Mes problèmes chez bouygues n'ont pas cessé (malgré la venu d'un technicien au bout de x appel à les harceler) donc je suis passé chez Numéricable, sans grande surprise les problèmes de connections ont été les mêmes. Par contre, premier appel à l'assitance numéricable, aucune discussion, la semaine suivante (un samedi matin) j'avais un technicien chez moi, problème identifié en 5 mn, le lundi suivant c'était résolu, depuis 2 ou 3 coupures en 5 mois donc il n'y a pas photo ! Le service commercial chez numéricable, pas au top, la migration du numéro de tel portable à été difficile mais plus de problème jusqu'à aujourd'hui. J'ai galéré plus d'un an avec Bouygues pour un problème qui a pris 5 mn a Numéricable donc bref, ça peut valoir le coup de tenter