Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Procédure de résiliation de forfait Ideo mobile et box, frais associés, portabilité du portable vers autre opérateur?

Bonjour,
Quelle est la procédure de résiliation de forfait Ideo mobile et box? Y a t il des frais?
Je souhaiterais aussi conserver mon n° de mobile...

Pierre Q.
Pierre Q.

Pierre Q.

Niveau
0
10 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonjour,

pour la résiliation d'un idéo, je vous conseille d'aller voir votre nouvel opérateur avant de faire quoique ce soit. En effet, en allant chez votre nouvel opérateur directement, vous pourrez réaliser une portabilité de vos numéros de fixe et de mobile. La portabilité du numéro mobile enclenche automatiquement la résiliation de votre abonnement auprès de votre ancien opérateur. Pour la partie fixe, il faudra confirmer la résiliation de l'abonnement par courrier recommandé à l'adresse suivante une fois que votre nouvel abonnement fixe est actif (pour ne pas perdre trop longtemps votre connexion et pour que la portabilité se fasse bien :

Bouygues Telecom
Service Client BOX
60436 NOAILLES CEDEX

Concernant, la date de résiliation, la résiliation mobile est effective le jour de la portabilité, la résiliation fixe 10 jours après la réception du recommandé par Bouygues.

Concernant les frais, il n'y a pas d'engagement concernant la partie box, mais il y a 49€ e frais de résiliation. Frais que désormais les 3/4 des opérateurs ouvrant la nouvelle ligne remboursent.

Concernant la partie mobile, tout dépend de votre engagement. Un appel au 611 pourra vous confirmer les frais exacts pour la résiliation de votre mobile.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

30 votants

Non (8)

Oui (22)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonjour,

pour la résiliation d'un idéo, je vous conseille d'aller voir votre nouvel opérateur avant de faire quoique ce soit. En effet, en allant chez votre nouvel opérateur directement, vous pourrez réaliser une portabilité de vos numéros de fixe et de mobile. La portabilité du numéro mobile enclenche automatiquement la résiliation de votre abonnement auprès de votre ancien opérateur. Pour la partie fixe, il faudra confirmer la résiliation de l'abonnement par courrier recommandé à l'adresse suivante une fois que votre nouvel abonnement fixe est actif (pour ne pas perdre trop longtemps votre connexion et pour que la portabilité se fasse bien :

Bouygues Telecom
Service Client BOX
60436 NOAILLES CEDEX

Concernant, la date de résiliation, la résiliation mobile est effective le jour de la portabilité, la résiliation fixe 10 jours après la réception du recommandé par Bouygues.

Concernant les frais, il n'y a pas d'engagement concernant la partie box, mais il y a 49€ e frais de résiliation. Frais que désormais les 3/4 des opérateurs ouvrant la nouvelle ligne remboursent.

Concernant la partie mobile, tout dépend de votre engagement. Un appel au 611 pourra vous confirmer les frais exacts pour la résiliation de votre mobile.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Afin de vous répondre, des donnés confidentielles me sont nécessaires,
je vous envoie dès maintenant un message privé.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Pierre Q.
Pierre Q.

Pierre Q.

Niveau
0
10 / 100
Merci pour cette réponse complète.

PATRICE A.
PATRICE A.

PATRICE A.

Niveau
0
10 / 100
MADAME MONSIEUR
BONJOUR
Je désire avoir un renseignement concernant les tel mobiles reconditionner en particulier sur un iPhone 5 blanc 16go
je veux savoir je suis client forfait tout en un idéo 2hoo
a 44€ 90j en conservant se forfait ideo, je veux savoir si je peux profiter de l'offre mobile reconditionner est a quel prix pour un iPhone 5 blanc 16go
MERCI PAR AVANCE DE VOTRE REPONSE
CORDIALEMENT
R2