Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation partie box du forfait Ideo Eden 24/24 pour smartphone 2Go

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelles sont les modalités de résiliation de la partie Box du forfait Ideo Eden pour smartphone 24/24 2GO (délais, frais) et quelles sont les conséquences sur mon forfait portable (nouveau coût, ré-engagement éventuel, ...) Est-ce possible de changer dans le même temps de téléphone portable ? Merci d'avance de votre réponse.

Julien H.
Julien H.

Julien H.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

N'ayant aucune réponse de votre part, je suppose que vous avez pu mettre à profit les renseignements que je vous ai apportés.
Je me permets donc de clôturer votre demande.

En vous souhaitant une bonne journée.

Guy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

28 votants

Non (4)

Oui (24)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Lorsqu'un client Bouygues Télécom désire résilier sa ligne Box, il faut alors qu'il envoie un courrier recommandé avec A.R à l'adresse ci-dessous :

Bouygues Télécom,
Service client Box,
60436 Noailles Cedex.

En précisant sur le courrier en question le numéro de ligne fixe et le vœux de ne résilier que la box.

Pouvez-vous m'indiquer le pourquoi de votre demande de résiliation ? (car si c'est un cas de force majeure, certaines procédures sont à respecter).

Après la résiliation de votre box, votre forfait Ideo smartphone passera automatiquement en Forfait Smartphone sans réengagement et sans coût supplémentaire.
Bien entendu, vous pourrez alors profiter de cette opération pour changer de téléphone et même choisir un nouveau forfait 4G associé à une large gamme de mobiles 4G.

Lors de la résiliation de votre box, il vous sera demandé de restituer vos équipements.

En espérant vous avoir apporté les précisions demandées,

Bonne journée,

Guy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

N'ayant aucune réponse de votre part, je suppose que vous avez pu mettre à profit les renseignements que je vous ai apportés.
Je me permets donc de clôturer votre demande.

En vous souhaitant une bonne journée.

Guy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Julien H.
Julien H.

Julien H.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Monsieur,
Merci de votre réponse.
Je me demandais également si la résiliation de la partie box est possible si mon engagement se termine le 24/06/14 et qu'elle serait le prix du forfait mobile seul.
En vous remerciant.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

La résiliation de votre partie box est possible.
Il n'y a pas d'engagement mais des frais de résiliation se montant à 49 €.
Une fois la box résiliée, le montant de votre forfait serait de 49,90 €
Vous pourriez, bien entendu, profiter de cette occasion et changer de forfait pour basculer sur une offre moins chère et avec plus d'options, je parle du forfait Sensation 2 go à 39.90 € compatible 4G.
Vous pouvez à ce titre là vous rapprocher de votre espace client afin de voir nos offres.

En vous souhaitant bonne journée et en espérant vous avoir renseigné correctement,

Guy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................