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Suite renouvellement portable et changement forfait, au bout de combien de temps puis je changer de forfait ?

Bonjour,
Je suis chez Bouygues depuis une dizaine d'années et j'ai fait un renouvellement de téléphone portable il y a 2 ans et demi.
Je souhaite a nouveau refaire un renouvellement de portable avec mes points (plus de 25000) et changer de forfait par la même occasion.
Au bout de combien de temps, puis je changer de forfait si celui que je vais prendre ne me convient pas ?
En cherchant sur Internet, j'ai vu qu'il y avait des frais (environ 150€) pour changer de forfait si l'ancienneté mobile est inférieure à 12 mois. Qu'appelez vous ancienneté mobile ? la date de réengagement ou la signature du contrat ?
J'ai un forfait Eden privilège relax 4h 500Mo et lors de mon futur renouvellement je souhaite prendre un forfait sensation 5go ou 2go, je ne sais pas encore. Mais si je vois que cela ne me convient pas, puis je reprendre un forfait eden classic ?
Merci de votre réponse et je vous souhaite une bonne journée.

Dany M.
Dany M.

Dany M.

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Bonjour Dany,

Que de questions ;-) Je vais essayer de vous apporter mes lumières...

  • vous pouvez changer de forfait à partir de 3 mois d'ancienneté sur ce forfait
  • les frais que vous mentionnez sont appliqués si vous changer pour un forfait d'une gamme inférieure dans les 12 premiers mois (plus le forfait est élevé, plus les téléphones sont subventionnés). plus d'infos en pages 6/7 du guide des tarifs : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/tarifs-condition...
  • l'ancienneté mobile correspond à la durée depuis laquelle vous n'avez pas renouvelé de téléphone
  • si vous changez pour un forfait Sensation, vous ne pourrez plus revenir sur un forfait "Eden" (cette gamme n'est plus comercialisée), il vous faudra choisir parmi les forfaits au catalogue à ce moment là, cf. http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres-mobiles/f...

Cela répond-il à vos interrogations ? Dans le cas contraire ou si vous souhaitez d'autres informations, n'hésitez pas :! :-)

Cordialement,

Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM

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Bonjour Dany,

Que de questions ;-) Je vais essayer de vous apporter mes lumières...

  • vous pouvez changer de forfait à partir de 3 mois d'ancienneté sur ce forfait
  • les frais que vous mentionnez sont appliqués si vous changer pour un forfait d'une gamme inférieure dans les 12 premiers mois (plus le forfait est élevé, plus les téléphones sont subventionnés). plus d'infos en pages 6/7 du guide des tarifs : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/tarifs-condition...
  • l'ancienneté mobile correspond à la durée depuis laquelle vous n'avez pas renouvelé de téléphone
  • si vous changez pour un forfait Sensation, vous ne pourrez plus revenir sur un forfait "Eden" (cette gamme n'est plus comercialisée), il vous faudra choisir parmi les forfaits au catalogue à ce moment là, cf. http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres-mobiles/f...

Cela répond-il à vos interrogations ? Dans le cas contraire ou si vous souhaitez d'autres informations, n'hésitez pas :! :-)

Cordialement,

Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
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Dany M.
Dany M.

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Merci beaucoup Baptiste.
Votre réponse a été claire et elle m'a aidé.
J'ai des frais si je réduis mon forfait dans les 12 premiers mois que je suis un client fidèle ou pas.
Merci beaucoup et bonne journée.

Bonne journée également ! :-)


Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM