Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

je n'arrive pas a mettre les imessage ainsi que facetime et mon numero dans reglages est marqué comme inconnue

j'ai meme essayer toute les manipulattion, mais en vain.
reinstaliser tout, reseau, desactiver les imessage et facetime pui sreactiver, heure/dat tout,tout,tou mais en vain.
je me rapelle que avant jetait SFR et je suis aller à Bouygues donc ils ont fais une portabilité. je vois que ce probleme et aussi pas communs.... en esperant que vous trouviez une solution, pour moi, et tout les autres.

Marion L.
Marion L.

Marion L.

Niveau
0
50 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

OK, donc une fois la portabilité effective et suite à un redémarrage du mobile, le numéro Bouygues Telecom sera automatiquement renseigné pour la diffusion des iMessages. N'hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

135 votants

Non (16)

Oui (119)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Dans REGLAGES / TELEPHONE à "Mon numéro" votre n° de mobile figure t il?

Dans REGLAGES / FACETIME par défaut votre n° doit être également renseigné néanmoins vous pouvez rentrer une adresse mail par laquelle vous pouvez être également contacté sur Facetime et iMessages.

Assurez vous également que vous avez bien accès à l'Internet mobile sur votre iPhone (dans votre forfait et que les données cellulaires sont activées dans REGLAGES / GENERAL / RESEAU CELLULAIRE

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Marion L.
Marion L.

Marion L.

Niveau
0
50 / 100
points

j'ai bien le reseau cellulaire. mais dans REGLAGES/TELEPHONE il n'y a pas mon numero et quand je clique pour le rentrer, ca ne marche pas

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas une réinitialisation des réglages réseau peut être nécessaire, dans REGLAGES/GENERAL/ REINITIALISER

Si le cas perdure, je vous envoie un MP via lequel vous pourrez me communiquer le n° de la ligne. Il faut que dans les réglages de la ligne la diffusion du n° soit activée, si vous êtes en inconnu , il se peut que 'mon numéro" soit grisé.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Marion L.
Marion L.

Marion L.

Niveau
0
50 / 100
points

j'ai deja essayer de reinstalliser, je suis aller en magasin et on ma dis que sa venais de la portation car avant jetait sfr

Marion L.
Marion L.

Marion L.

Niveau
0
50 / 100
points

et le numero n'es pas grisé, on peut meme pas le rentré

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

OK, donc une fois la portabilité effective et suite à un redémarrage du mobile, le numéro Bouygues Telecom sera automatiquement renseigné pour la diffusion des iMessages. N'hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Marion L.
Marion L.

Marion L.

Niveau
0
50 / 100
points

ca ne marche tjr pas

Marion L.
Marion L.

Marion L.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonsoir, je vous confirme que le problème perdure et suite à un de vos mails vous m'avez proposée de m'envoyer un MP pour avoir mon numéro de ligne.
Si vous pouvez me contacter pour que je puisse le communiquer car personne n'arrive à trouver la solution à mon problème
merci par avance

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oui, le message du 20/09 à 17h00, il peut se cacher dans vos messages indésirables. Néanmoins j'ai retrouvé votre n° de ligne mobile et transfère le dossier au service Forfaits Bloqués pour prendre le relais.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Je suis Magali, spécialiste des Forfaits Bloqués.
Il me faut vos coordonnées pour vérifier votre ligne.
Je vous contacte en Message Privé. Vérifiez dans les spams de votre boîte email si vous ne le voyez pas dans votre boîte de réception.

Cordialement,
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................